• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

commission de discipline ! ! ! ! !

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 908
Je ne m'en prenais pas aux modos l'ami! Le pire c'est que j'ai réveillé l'oiseau noir, ton prédécesseur qui faisait son super boulot tout seul... Non, j'étais en colère après celui qui avait balancé l'insulte contre l'ancien président. Pour le triangle, merci, je n'oublierai pas...

Le pire ? diable, comme tu y vas !
Décidément, je préfère de loin les messages ou tu ne parles que rugby, voire arbitrage, à ceux ou tu tapes sur tes têtes de turc. Corbeau a ses idées, que tu peux ne pas partager, mais pourquoi ne devrait-il pas les exposer ? Il est de la poignée de posteur qui ont des analyses intéressantes et tu voudrais qu'il dorme ?
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
Je crois, in fine, que nous devons remercier cette fameuse commission de discipline, j’ai trouvé la prestation de Yachvili pour le moins médiocre, lent sur les sorties de balle, se débarrasse du ballon au pied sur les turn over, oriente souvent le jeu sur le côté le moins fourni par son équipe … Certes, 80 % au pied mais il échoue sur la pénalité de la 65 ième mn qui leur aurait permis de nous passer devant.

Donc, c’est avec un grand plaisir que je salue, aujourd’hui, la décision inique de cette commission.

Comme dit le vieil adage : « bien mal acquis ne profite jamais ».
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 908
Je crois, in fine, que nous devons remercier cette fameuse commission de discipline, j’ai trouvé la prestation de Yachvili pour le moins médiocre, lent sur les sorties de balle, se débarrasse du ballon au pied sur les turn over, oriente souvent le jeu sur le côté le moins fourni par son équipe … Certes, 80 % au pied mais il échoue sur la pénalité de la 65 ième mn qui leur aurait permis de nous passer devant.

Donc, c’est avec un grand plaisir que je salue, aujourd’hui, la décision inique de cette commission.

Comme dit le vieil adage : « bien mal acquis ne profite jamais ».

Yachvili et le BO ont toujours joué ainsi. un coup à droite, un coup à gauche, contrairement à d'autres équipes qui jouent toujours même sens jusqu'à la touche.
Tu l'as trouvé médiocre, mais il marque tous les points de son équipe et si ses partenaires avaient joué plus collectivement, ils auraient pu gagner. Je crois que lui a fait sa part de boulot.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
Yachvili et le BO ont toujours joué ainsi. un coup à droite, un coup à gauche, contrairement à d'autres équipes qui jouent toujours même sens jusqu'à la touche.
Tu l'as trouvé médiocre, mais il marque tous les points de son équipe et si ses partenaires avaient joué plus collectivement, ils auraient pu gagner. Je crois que lui a fait sa part de boulot.

Nos deux avis peuvent se défendre, toutefois, je te laisse découvrir ce qu'en pensent ses plus fidèles supporters :http://gambas.forumactif.fr/t657p100-bopb-usap-9eme-journee
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
La meilleure des réponse à cette injustice a été donné sur le terrain !
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Le pire ? diable, comme tu y vas !
Décidément, je préfère de loin les messages ou tu ne parles que rugby, voire arbitrage, à ceux ou tu tapes sur tes têtes de turc. Corbeau a ses idées, que tu peux ne pas partager, mais pourquoi ne devrait-il pas les exposer ? Il est de la poignée de posteur qui ont des analyses intéressantes et tu voudrais qu'il dorme ?

Décidément!! Je plaisantais bordel! C'est tout!! J'ai beaucoup de respect pour tous les modos qui font un super boulot; Corbeau faisait ce boulot ingrat tout seul donc mérite le respect de tous. Par le passé j'ai souvent été en désaccord avec lui (corridas, immigration, HCup, arbitrage ),mais au moins on discutait et on s'accrochait parfois sans manquer de respect l'un pour l'autre; et surtout jamais d'insultes qui sont au menu presque quotidien de ma tête de turc préférée que j'ai reveillée et qui semble avoir une obsession marquée pour le cafardage, certainement une relique de la cour des petits à Arago.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 771
Je vais suivre attentivement le cas Parra! (au passage ça privera Montpellier de Pélissié pour les doublons)
 
Haut Bas