• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

commission de discipline ! ! ! ! !

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
La meilleure des réponses maintenant, elle passe par une victoire et si possible pas de bonus pour eux...je sais plus facile à dire qu'à faire !!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Il faut noter que les médias se montrent complaisants devant cette pantalonade.
Ces derniers insistent sur le fait que de lourdes sanctions ont été données au BO pour accréditer la thèse du BO martyr.
Ils oublient juste de préciser que les sanctions ne concernent que du personnel du staf pour qui ça fait une belle jambe d'être absent ou un joueur blessé. Par contre, le fait que Yachvili bénéfie d'un traitement de faveur est complétement occulté.

+1

Mais on ne s'en étonne plus.

La phrase de l'Equipe papier est géniale : "Dimitri Yachvili a été blanchi pour sa manchette sur Delon Armitage."

Y'a pas manchette alors ! Ou y'a pas blanchiment, choisis !

La réciproque n'aurait pas été vraie, Delon Armitage aurait pris 3 semaines.

Outre le fait de se foutre de la gueule de l'équité sportive, on se fout encore plus de la gueule du joueur toulonnais que de l'USAP dans cette histoire. Le dernier angle de vue sur les ralentis montre bien que sa tête change radicalement de trajectoire lorsqu'il est atteint par la manchette de Yachvili. Il y avait un véritable risque de grave blessure.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Il faut noter que les médias se montrent complaisants devant cette pantalonade.
Ces derniers insistent sur le fait que de lourdes sanctions ont été données au BO pour accréditer la thèse du BO martyr.
Ils oublient juste de préciser que les sanctions ne concernent que du personnel du staf pour qui ça fait une belle jambe d'être absent ou un joueur blessé. Par contre, le fait que Yachvili bénéfie d'un traitement de faveur est complétement occulté.

Ça me gonfle que les médias n'aient pas de couilles, ils ont du signer une charte avec les instances pour ne jamais dire de mal d'eux !!! :mad:

Du coup, c'est du pain béni pour la magouille, en toute impunité, et en avant Guigamp !!!
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Ça me gonfle que les médias n'aient pas de couilles, ils ont du signer une charte avec les instances pour ne jamais dire de mal d'eux !!! :mad:

Du coup, c'est du pain béni pour la magouille, en toute impunité, et en avant Guigamp !!!
Contre Rennes ce weekend. 2,25 la cote pour Gimgamp. Je me tate.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
+1

Mais on ne s'en étonne plus.

La phrase de l'Equipe papier est géniale : "Dimitri Yachvili a été blanchi pour sa manchette sur Delon Armitage."

Y'a pas manchette alors ! Ou y'a pas blanchiment, choisis !

La réciproque n'aurait pas été vraie, Delon Armitage aurait pris 3 semaines.

Outre le fait de se foutre de la gueule de l'équité sportive, on se fout encore plus de la gueule du joueur toulonnais que de l'USAP dans cette histoire. Le dernier angle de vue sur les ralentis montre bien que sa tête change radicalement de trajectoire lorsqu'il est atteint par la manchette de Yachvili. Il y avait un véritable risque de grave blessure.

et Mourad qui ne dit rien.... ça ne me dit rien que vaillemrgreen
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0

Non, pire : on a une vie privée, un travail, une famille et on est bénévoles sans un PC greffé au corps.

Autre chose ?!

Si, tiens : pourquoi ne pas avoir signalé le message ? (petit triangle sous le message)

Je ne m'en prenais pas aux modos l'ami! Le pire c'est que j'ai réveillé l'oiseau noir, ton prédécesseur qui faisait son super boulot tout seul... Non, j'étais en colère après celui qui avait balancé l'insulte contre l'ancien président. Pour le triangle, merci, je n'oublierai pas...
 
Haut Bas