Comment va-t-on faire en mêlée à Montjuic ? | Page 4 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Comment va-t-on faire en mêlée à Montjuic ?

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 457
Lol haughton 100.000 euros,n'importe quoi...

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
attention pas de recrutement info fr bleu ce soir de sylvain d

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
12 832
Affirmer gratuitement, aussi. (je ne prends pas partie : la réserve est symétrique et valable aussi pour RV)

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
4 943
Bourrust ne me plaisait pas des masses, mais n'aurait pas reculé comme on l'a vu Samedi. Idem pour Thiart.

ça tu n'en sais rien. Le plongeon physique a été collectif samedi. Castex en tête (TRES méritant), mais il a concerné d'autres joueurs.

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
Affirmer gratuitement, aussi. (je ne prends pas partie : la réserve est symétrique et valable aussi pour RV)

J'affirme, mais j'accepte la contradiction. J'ai annoncé les 300 000 € dans le budget pour Barcelone, tout comme certaines autres choses, et cela t'est annoncé ce matin dans l'indépendant. En Juillet, j'ai parlé de fiasco pour le match à Barcelone, et tous mes "amis" du forum me sont tombés dessus. On en reparle Lundi prochain...

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
ça tu n'en sais rien. Le plongeon physique a été collectif samedi. Castex en tête (TRES méritant), mais il a concerné d'autres joueurs.

Et tu crois qu'avec Mas, la mélée aurait reculé ? On résiste à la mélée toulonnaise, et 3 semaines après, celle nous de bayonne nous fait manger la pelouse ? Faut pas déconner non plus...

Publicité

Haut Bas