• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment va-t-on faire en mêlée à Montjuic ?

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Pour barcelone c'est simple !!!!

1- priez toutes la semaine que GN arrive avec la réserve
2- qu'il n'y est pas trop de mêlée ;D
3- que MD aligne une paire de centre PIU/MAFI et qu'il nous fasse la même que contre l'asm :D

/kiss
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Pour barcelone c'est simple !!!!

1- priez toutes la semaine que GN arrive avec la réserve
2- qu'il n'y est pas trop de mêlée ;D
3- que MD aligne une paire de centre PIU/MAFI et qu'il nous fasse la même que contre l'asm :D

/kiss

Ben moi j'y compte pas trop sur la réserve car Toulouse est troisième. Après ils vont à Bayonne et ensuite réception de Toulon. Donc d’après moi de suite prendre des points avant la venue du RCT.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Ce titre il fallait se poser la question en juin ou en période de recrutement
Vous conviendrez avec moi même Taumalolo ne tient pas un match entier dans un style de jeu européen ou la mélé est un élément fondamental ce qui est loin d'être le cas en NZ ou en australie.
L'usap se devait tenant compte du vu l'an dernier de recruter deux bourrins devant ce qui n'a pas été le cas, pensant sans doute que Mas est un surhomme; le résultat il est la; bien joli de n'avoir pas perdu hier car en seconde mi temps il n'y avait pas photo.
A montjuic il n'y aura aucun espoir ou alors notre dame de fatima nous protegera gravement en blEssant deux piliers Toulousain d'entrée comme nous à Montferrand; tout est possible dans la vie mais bon, enfin il n'y a pas que montjuic que je sache et pour les autres match on fait comment.
Un club à XV se doit aujourd'hui d'avoir 4 piliers de même valeur point barre.
Delpoux et son équipe peuvent avoir toutes les qualités du monde comment jouer serieusement sans fixation devant; resultat une equipe capable de marquer 4 essais alors que les mélés sont simulées n'est plus en mesure de concretiser si elle ne fxe pas.
C'est tout simple.
Conclusion il est impératif que PG et un technicien prennent l'avion pour recruter deux mules dans les iles en sibérie ou je ne sais ou afin que nous nous maintenions tout simplement dans ce top 14 sinon la PROD2 sera encore trés proche en fin de saison en ayant pourtant fait un effort consequent de recrutement mais insuffisant.
Il faut appeler un chat un chat et arrêtons d'être des réveurs.
Nous avons hélas d'autres lacunes mais bon la mélé est tellement primordiale que nous devons d'abord régularider cette situation desastreuse avent de penser au reste
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
à j'oublié : si l'on ne veut pas avoir d'autres déboires des à présent PG doit régler sans savoir ce que sera l'usap au printemps 2013 les renouvellements des contarts de certains joueurs et non des moindres je pense à Mas, Vahaamina , Tao etc en dégraissant ceux qui n'apportent rien et il y en a.
et cela au plus vite car nombreux seront ceux qui seront intéréssés par nos rares perles
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
à j'oublié : si l'on ne veut pas avoir d'autres déboires des à présent PG doit régler sans savoir ce que sera l'usap au printemps 2013 les renouvellements des contarts de certains joueurs et non des moindres je pense à Mas, Vahaamina , Tao etc en dégraissant ceux qui n'apportent rien et il y en a.
et cela au plus vite car nombreux seront ceux qui seront intéréssés par nos rares perles

Dégraisser ? dégraisser quoi? On n'a plus que la peau sur les os . Il y a 2 ou 3 ans qu'on a commencé le régime avec Burger et Meyer et l'an dernier on a largué une vingtaine de joueurs pour en recruter 11 il me semble . On est au bord de l'anorexie , on n'a plus de marge de manoeuvre .
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
on va simuler haha

plus sérieusement ça va etre :4866: dur !!
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Ce titre il fallait se poser la question en juin ou en période de recrutement
Vous conviendrez avec moi même Taumalolo ne tient pas un match entier dans un style de jeu européen ou la mélé est un élément fondamental ce qui est loin d'être le cas en NZ ou en australie.
L'usap se devait tenant compte du vu l'an dernier de recruter deux bourrins devant ce qui n'a pas été le cas, pensant sans doute que Mas est un surhomme; le résultat il est la; bien joli de n'avoir pas perdu hier car en seconde mi temps il n'y avait pas photo.
A montjuic il n'y aura aucun espoir ou alors notre dame de fatima nous protegera gravement en blEssant deux piliers Toulousain d'entrée comme nous à Montferrand; tout est possible dans la vie mais bon, enfin il n'y a pas que montjuic que je sache et pour les autres match on fait comment.
Un club à XV se doit aujourd'hui d'avoir 4 piliers de même valeur point barre.
Delpoux et son équipe peuvent avoir toutes les qualités du monde comment jouer serieusement sans fixation devant; resultat une equipe capable de marquer 4 essais alors que les mélés sont simulées n'est plus en mesure de concretiser si elle ne fxe pas.
C'est tout simple.
Conclusion il est impératif que PG et un technicien prennent l'avion pour recruter deux mules dans les iles en sibérie ou je ne sais ou afin que nous nous maintenions tout simplement dans ce top 14 sinon la PROD2 sera encore trés proche en fin de saison en ayant pourtant fait un effort consequent de recrutement mais insuffisant.
Il faut appeler un chat un chat et arrêtons d'être des réveurs.
Nous avons hélas d'autres lacunes mais bon la mélé est tellement primordiale que nous devons d'abord régularider cette situation desastreuse avent de penser au reste

+1 mais avec un bémol quand même, comme on me la fait remarquer, le problème c'est que 2 piliers sont blessés et on joue avec le 3e choix. Il aurait fallu 3 piliers de niveaux équivalents, combien d'équipes en ont ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
tu parles de Tao 5 ?! parce que si c'est Séb, il n'est pas rentré !! ;)
oui , tao5 , une poutre en mêlée , avec Vaha il formait , une seconde ligne de poids , et cela n'a guère changé la donne.
 
Haut Bas