• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Com’ de l’USAP

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 730
Réactions
2 104
C’est vrai qu’on est bien placé nous pour parler de la gestion de nos anciens entraîneurs et joueurs ??
Le cas Guirado, Mas et Perez... avant de critiquer le cas Azema à Clermont, c’est mieux de balayer devant sa porte.

Azéma a voulu une rupture de contrat le club a refuse pour pas qu'il aille à Montpellier pendant ce temps ils ont engagé un autre bonhome C juste lamentable. Je veux bien qu'on ai mal géré certains joueurs mais là on parle quand même de mettre un gros blocus a un entraîneur qui les a emmené au titre.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Azéma a voulu une rupture de contrat le club a refuse pour pas qu'il aille à Montpellier pendant ce temps ils ont engagé un autre bonhome C juste lamentable. Je veux bien qu'on ai mal géré certains joueurs mais là on parle quand même de mettre un gros blocus a un entraîneur qui les a emmené au titre.
Je suis d’accord avec toi. Mais est ce qu’on connaît réellement ce qu’il s’est passé en interne ?
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 730
Réactions
2 104
Je suis d’accord avec toi. Mais est ce qu’on connaît réellement ce qu’il s’est passé en interne ?
Non mais si on parle d'image c'est ce que reflete actuellement l'ASM donc c'est lamentable ... attention ils sont quand meme au dessus de nous avec un site qui marche pas pendant les soldes un systeme de carte bleu qui marche pas a la boutique une pelouse digne de club de syberie ... Enfin c'est pas difficile on parle du neant avec l'USAP
 

Tof

USAPiste bavard
Inscrit
19 Juin 2021
Messages
95
Réactions
88
Si tu veux un club qui s'en sort très très bien niveau comm' tu as La Rochelle qui se démerde bien! Leur CM est d'ailleurs une catalane expat qui vibre à fond derrière l'USAP.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Azéma a voulu une rupture de contrat le club a refuse pour pas qu'il aille à Montpellier pendant ce temps ils ont engagé un autre bonhome C juste lamentable. Je veux bien qu'on ai mal géré certains joueurs mais là on parle quand même de mettre un gros blocus a un entraîneur qui les a emmené au titre.
Clermont a voulu se faire indemnisé des années de contrat qu'il restait à Azéma, et c'est normal.
Azéma partant, Clermont a recruté Gibbs.
Le problème est qu'Altrad a prolongé PSA qui a redressé la situation d'une saison qui était très mal embarquée, et a donc laissé tomber Azéma en refusant d'indemniser Clermont.
Le problème est qu'Azéma qui a été bien léger dans cette affaire, s'est retrouvé coincé entre un club qui défend ses intérêts (Clermont) et un président qui n'a pas de parole (Altrad).
Azéma aurait mieux d'attendre d'avoir signer son contrat avec Montpellier avant d'en parler à droite à gauche dès le mois de décembre.
Clermont n'a jamais bloqué Azéma.
Ce qu'il se passe en ce moment, c'est qu'Azéma fait valoir le fait qu'il est toujours sous contrat avec Clermont, vu qu'il n'a jamais résilié son contrat. C'est pour ça qu'il s'est présenté à l'entrainement avec un huissier. Pour montrer qu'il était toujours un salarié du club et présent.
Bon courage parce que c'est pas gagné.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 782
devant les prud'hommes pas sur que Clermont s'en sorte bien,s'ils n'ont pas licencié azema il a raison de revenir au club en debut de saison
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 730
Réactions
2 104
Clermont a voulu se faire indemnisé des années de contrat qu'il restait à Azéma, et c'est normal.
Azéma partant, Clermont a recruté Gibbs.
Le problème est qu'Altrad a prolongé PSA qui a redressé la situation d'une saison qui était très mal embarquée, et a donc laissé tomber Azéma en refusant d'indemniser Clermont.
Le problème est qu'Azéma qui a été bien léger dans cette affaire, s'est retrouvé coincé entre un club qui défend ses intérêts (Clermont) et un président qui n'a pas de parole (Altrad).
Azéma aurait mieux d'attendre d'avoir signer son contrat avec Montpellier avant d'en parler à droite à gauche dès le mois de décembre.
Clermont n'a jamais bloqué Azéma.
Ce qu'il se passe en ce moment, c'est qu'Azéma fait valoir le fait qu'il est toujours sous contrat avec Clermont, vu qu'il n'a jamais résilié son contrat. C'est pour ça qu'il s'est présenté à l'entrainement avec un huissier. Pour montrer qu'il était toujours un salarié du club et présent.
Bon courage parce que c'est pas gagné.
Beh non il se barre je comprends pas le probleme C une démission. si vraiment Clermont ne voulait pas de sa démission alors il fallait taper du point sur la table et dire non l'année prochaine on te veut tu restes avec nous mais non ils se sont empresses de chercher quelqu'un pour le remplacer ça devait les arranger a part a Toulouse les changements d'entraîneur sont souvent bénéfique. Ils ont voulu gratter du pognon sur son dos et au final ça va peut être se retourner contre eux et ça sera bien fait pour leur geule. On est pas au foot les années de contrat se monneye a titre exceptionnel jeune a fort potentiel essentiellement.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
devant les prud'hommes pas sur que Clermont s'en sorte bien,s'ils n'ont pas licencié azema il a raison de revenir au club en debut de saison
Clermont n'a rien à se reprocher.
Azéma voulait partir et l'a bien claironné. La France entière savait qu'il voulait aller à Montpellier.
 
Haut Bas