• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Com’ de l’USAP

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Beh non il se barre je comprends pas le probleme C une démission. si vraiment Clermont ne voulait pas de sa démission alors il fallait taper du point sur la table et dire non l'année prochaine on te veut tu restes avec nous mais non ils se sont empresses de chercher quelqu'un pour le remplacer ça devait les arranger a part a Toulouse les changements d'entraîneur sont souvent bénéfique. Ils ont voulu gratter du pognon sur son dos et au final ça va peut être se retourner contre eux et ça sera bien fait pour leur geule. On est pas au foot les années de contrat se monneye a titre exceptionnel jeune a fort potentiel essentiellement.
Non. Un salarié en CDD ne peut pas démissionner à moins d'un accord de l'employeur., ou alors il indemnise la société.
Un CDD est un contrat de travail et le droit doit être appliqué. C'est pareil dans tous les secteurs d'activités.
Azéma veut partir, ok. Il doit payer le reste de la période contractuelle.
Un club qui recrute un joueur sous contrat dans un autre club indemnise le club.
C'est pareil pour un entraineur.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Et je rajoute que c'est parce qu'un joueur sous contrat ne peut pas démissionner qu'il existe des clauses dans les contrats.
Notamment celle en cas de descente en Pro D2. Avec cette clause, ils sont en conformité avec la loi, autrement les joueurs ne pourraient pas partir.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 396
Réactions
3 579
Azéma a voulu une rupture de contrat le club a refuse pour pas qu'il aille à Montpellier pendant ce temps ils ont engagé un autre bonhome C juste lamentable. Je veux bien qu'on ai mal géré certains joueurs mais là on parle quand même de mettre un gros blocus a un entraîneur qui les a emmené au titre.
C'est pas l'Usap qui avait libéré ce même Azema d'un an de contrat pour qu'il puisse filer à l'ASM ou je confonds ?
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 200
Si tu veux un club qui s'en sort très très bien niveau comm' tu as La Rochelle qui se démerde bien! Leur CM est d'ailleurs une catalane expat qui vibre à fond derrière l'USAP.
Si tu veux un club qui s'en sort très très bien niveau comm' tu as La Rochelle qui se démerde bien! Leur CM est d'ailleurs une catalane expat qui vibre à fond derrière l'USAP.

Elle a pas le mal du pays ?
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Elle a pas le mal du pays ?

En plus du mal du pays il faudrait que Riri lui donne un budget digne de ce nom et un salaire au moins équivalent à celui qu'elle perçoit au S.R, ça c'est une autre histoire.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Il est à Clermont depuis 2010. Es-tu sûr qu'il s'agit d'un CDD ? Si oui comme étant plusieurs fois renouvelable, il peut le contester à tout moment ...
Il lui restait deux ans de contrat.
Et là on est dans le sport. C'est pas n'importe quelle entreprise qui multiplie les CDD pour éviter d'embaucher en CDI.
Même Novés à Toulouse était en CDD.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 439
Réactions
3 635
Ville
Canohès
J'avoue que je me suis toujours demandé si il y avait un réel intérêt à vendre des chemises estampillées USAP à 100 balles pièces dans un département connu pour sa pauvreté.



Il a bien du rembaucher quelqu'un, je suppose que c'est pas Lanta qui s'est occupé de créer les visuels pendant un an.
Juste par curiosité, ça représentait combien salariés le service comm de l'USAP avant le Covid?

il n’a pas dû embaucher, il a dû prendre des stagiaires ou apprentis vu que les apprentis sont gratos en ce moment. Les visuels, c’est un poquito amateur niveau créa, il est possible que les anciens fichiers sources aient été gardés.
J’ai pas le chiffre exact mais il y avait les deux Fanny, avec Nathalie à un moment et toujours 2 ou 3 personnes d'appoint. Mais en social média je pense qu’il n’y avait qu’une personne.
 
Haut Bas