• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Com’ de l’USAP

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 639
Réactions
1 867
Tu peux développer ? merci
Tu veux que je développe quoi ?

Tu peux aussi aller t'abonner au BO !

eux ils ont une vraie com' ! Ils ont mis un calendrier à jour avec le style d'écriture "Retour vers le Futur", tu vois les nouveaux joueurs faire la danse du Limousin sur les stories Instagram, Aldigé en slip ect...

si on suit tes critères et ta logique, avec une com' de ce niveau, ils peuvent viser les 4 premières places de TOP14, facile !

puis ils ont une vraie pelouse (c'est con, l'air océanique doit bien aider !)

puis en plus ils ont signé un All Black (ce qu'on a pas fait, une honte !)
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 401
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
En regardant l’organigramme du site web on voit en effet que l’infographiste rt community manager est une alternante…

https://fr.linkedin.com/in/anouck-munoz-8966a3199

du coup elle coûte zéro € avec le dispositif « un jeune une solution » du gouvernement et deux postes semblent avoir sauté, ceux de Fanny Riere et Fanny Bastide pour ceux qui les connaissent.
Enfin, je trouve ça terriblement dramatique comme choix stratégique, mais un de plus ou un de moins… bref…
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 726
Réactions
1 182
Si tu veux un club qui s'en sort très très bien niveau comm' tu as La Rochelle qui se démerde bien! Leur CM est d'ailleurs une catalane expat qui vibre à fond derrière l'USAP.
Si tu veux un club qui s'en sort très très bien niveau comm' tu as La Rochelle qui se démerde bien! Leur CM est d'ailleurs une catalane expat qui vibre à fond derrière l'USAP.

Elle a pas le mal du pays ?
En regardant l’organigramme du site web on voit en effet que l’infographiste rt community manager est une alternante…

https://fr.linkedin.com/in/anouck-munoz-8966a3199

du coup elle coûte zéro € avec le dispositif « un jeune une solution » du gouvernement et deux postes semblent avoir sauté, ceux de Fanny Riere et Fanny Bastide pour ceux qui les connaissent.
Enfin, je trouve ça terriblement dramatique comme choix stratégique, mais un de plus ou un de moins… bref…

Merci au webmaster.
Pour rivière, la com envers les supporters n est pas importante.
On doit se contenter de payer l abonnement, de ne pas demander le remboursement quand il y a la pandémie, de faire la queue pour boire une bière de ***** et de bouffer des sandwichs dégueulasses.
Payez et circulez, y a rien à savoir
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 726
Réactions
1 182
Si tu veux un club qui s'en sort très très bien niveau comm' tu as La Rochelle qui se démerde bien! Leur CM est d'ailleurs une catalane expat qui vibre à fond derrière l'USAP.
Si tu veux un club qui s'en sort très très bien niveau comm' tu as La Rochelle qui se démerde bien! Leur CM est d'ailleurs une catalane expat qui vibre à fond derrière l'USAP.

Elle a pas le mal du pays ?
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
3 502
Azéma a voulu une rupture de contrat le club a refuse pour pas qu'il aille à Montpellier pendant ce temps ils ont engagé un autre bonhome C juste lamentable. Je veux bien qu'on ai mal géré certains joueurs mais là on parle quand même de mettre un gros blocus a un entraîneur qui les a emmené au titre.
C'est pas l'Usap qui avait libéré ce même Azema d'un an de contrat pour qu'il puisse filer à l'ASM ou je confonds ?
Elle a pas le mal du pays ?


Merci au webmaster.
Pour rivière, la com envers les supporters n est pas importante.
On doit se contenter de payer l abonnement, de ne pas demander le remboursement quand il y a la pandémie, de faire la queue pour boire une bière de ***** et de bouffer des sandwichs dégueulasses.
Payez et circulez, y a rien à savoir
Enfin, Rivière investit plus de sa poche qu'un simple abonnement ou un vulgaire sandwich, et pourtant il se fait cracher à la gueule. Mais personne se bouscule à la porte pour proposer mieux.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 726
Réactions
1 182
Il investit plus car il avait des ambitions politiques, a t il avoué.
Après, le pouvoir se partage ou s exerce seul. Ol a choisi la seconde solution
Dire que la com de l usap est nulle est un constat. En aucun cas, je ne lui crache à la gueule.
 

Tof

USAPiste bavard
Inscrit
19 Juin 2021
Messages
95
Réactions
88
il n’a pas dû embaucher, il a dû prendre des stagiaires ou apprentis vu que les apprentis sont gratos en ce moment. Les visuels, c’est un poquito amateur niveau créa, il est possible que les anciens fichiers sources aient été gardés.
J’ai pas le chiffre exact mais il y avait les deux Fanny, avec Nathalie à un moment et toujours 2 ou 3 personnes d'appoint. Mais en social média je pense qu’il n’y avait qu’une personne.
En regardant l’organigramme du site web on voit en effet que l’infographiste rt community manager est une alternante…

https://fr.linkedin.com/in/anouck-munoz-8966a3199

du coup elle coûte zéro € avec le dispositif « un jeune une solution » du gouvernement et deux postes semblent avoir sauté, ceux de Fanny Riere et Fanny Bastide pour ceux qui les connaissent.
Enfin, je trouve ça terriblement dramatique comme choix stratégique, mais un de plus ou un de moins… bref…

Merci pour l'info. On connait donc le pourquoi du comment. Même avec toutes les qualités possibles et imaginables je ne vois pas comment cette jeune femme qui apprend le métier pourrait faire mieux qu'une cellule de plusieurs salariés dont les résultats étaient déjà discutables à l'époque. Le problème vient d'en haut, souhaitons lui de faire du mieux qu'elle peut pour que la comm' ait un semblant de ressemblance avec celle d'un club de rugby pro de première division...

Merci au webmaster.
Pour rivière, la com envers les supporters n est pas importante.
On doit se contenter de payer l abonnement, de ne pas demander le remboursement quand il y a la pandémie, de faire la queue pour boire une bière de ***** et de bouffer des sandwichs dégueulasses.
Payez et circulez, y a rien à savoir

Sans être aussi catégorique, il faut bien avouer qu'entre les discours (faire rayonner la marque, faire du stade une cash machine, projet de territoire, etc...) et les actes, il y a un monde.
Au fond, M. Rivière est un vrai politicien.

Enfin, Rivière investit plus de sa poche qu'un simple abonnement ou un vulgaire sandwich, et pourtant il se fait cracher à la gueule. Mais personne se bouscule à la porte pour proposer mieux.

Pardon de me lancer dans des comparaisons alambiquées, mais au regard de sa fortune, Rivière balance proportionnellement moins de fric dans l'USAP qu'un smicard qui s'abonnerait en Desclaux et qui se payerait un maillot annuellement.

Quant à cette porte à laquelle personne ne se bouscule, il faut bien dire qu'elle est bouclée à double tour!
Une fois que t'as clairement annoncé qu'un partenaire qui désirerait mettre les paluches sur TON gouvernail n'est pas souhaitable, faut assumer de conduire le navire tout seul et ne pas venir pleurer si les passagers trouvent le périple trop spartiate.

Tu veux que je développe quoi ?

Tu peux aussi aller t'abonner au BO !

eux ils ont une vraie com' ! Ils ont mis un calendrier à jour avec le style d'écriture "Retour vers le Futur", tu vois les nouveaux joueurs faire la danse du Limousin sur les stories Instagram, Aldigé en slip ect...

si on suit tes critères et ta logique, avec une com' de ce niveau, ils peuvent viser les 4 premières places de TOP14, facile !

puis ils ont une vraie pelouse (c'est con, l'air océanique doit bien aider !)

puis en plus ils ont signé un All Black (ce qu'on a pas fait, une honte !)
Dans le sport, dans l'entreprise et dans bien d'autres secteur, se comparer aux autres permet souvent de dresser un portrait de soi sans complaisance. Personne n'a dit que grâce à la comm' le BO serait champion mais en attendant, eux viennent de signer un sponsor à 7 chiffres et pas nous. Ça a surement eu une influence sur leur recrutement et donc sur leurs chance de maintien en top 14.
 
Haut Bas