Cocagi : Notre Assurance Tous Risques Au Centre | Page 3 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Cocagi : Notre Assurance Tous Risques Au Centre

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
978
Les deux dans la même équipe, en D2, ça ferait un tel carnage...
Ce sont quand même deux joueurs largement au-dessus dans ce championnat.
Je n'en reviens toujours pas qu'on ait réussi à prolonger Cocagi trois ans ! C'est un de nos plus beaux coups depuis que nous sommes dans ce championnat.

Clement 66
bien vu lorsque tu dis les deux dans la même équipe; mais il est en contrat un an je crois encore et seule une équipe de top 14 peut lui offrir un transfert.
Moi ce joueur m'a impressionné au même titre que leur 13. Avis aux sergents recruteur.
Pour ce qui concerne Cocagi vu son jeune âge et ce qu'il fait sur le terrain c'est une perle rare. Sa prolongation est importante pour le club. Comme celle de Welker d'ailleurs.
Je ne sais pas si pour Mafi c'est le sapin mais j'aimerais au delà de recruter un Visinia (top14 oblige) voir une paire de centre composée de Cocagi et Selponi. Ce qui n'est pas dans l'air du temps.
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
19 016
Réactions
3 281
Il peut être racheté que si tu le vends. Si tu es pas vendeur, pas de soucis.
On peut pas racheter le contrat d'un joueur ?
Si une équipe du top14 lui propose un contrat juteux, il peut partir au clash, non ?
 

tomusapgironafc66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 222
Réactions
4 666
Age
32
Typiquement le joueur que j'adore ! Il a un énorme physique, mais il l'utilise à bon escient : il va souvent chercher l'évitement plutôt que la percussion. Un joueur très complet dans sa palette offensive et aussi dans sa défense où il détruit son adversaire "légalement" :D Pour couronner le tout il est né exactement le même jour que moi :content:C'est donc un joueur parfait !
 

Anxoiada66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
2 273
Réactions
3 045
Un bombe physique qui n'abuse pas de cette qualité. Un joueur d'espace qui progresse constamment. Visinia a bien joué jusqu'à la 55 ème quand il a croisé Cocagi, après...
Entièrement d'accord avec toi,suite au placage,qui était tout a fait regulier on a plus vu VISINIA..
 

Publicité

Haut Bas