• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cocagi : Notre Assurance Tous Risques Au Centre

Les deux dans la même équipe, en D2, ça ferait un tel carnage...
Ce sont quand même deux joueurs largement au-dessus dans ce championnat.
Je n'en reviens toujours pas qu'on ait réussi à prolonger Cocagi trois ans ! C'est un de nos plus beaux coups depuis que nous sommes dans ce championnat.

Clement 66
bien vu lorsque tu dis les deux dans la même équipe; mais il est en contrat un an je crois encore et seule une équipe de top 14 peut lui offrir un transfert.
Moi ce joueur m'a impressionné au même titre que leur 13. Avis aux sergents recruteur.
Pour ce qui concerne Cocagi vu son jeune âge et ce qu'il fait sur le terrain c'est une perle rare. Sa prolongation est importante pour le club. Comme celle de Welker d'ailleurs.
Je ne sais pas si pour Mafi c'est le sapin mais j'aimerais au delà de recruter un Visinia (top14 oblige) voir une paire de centre composée de Cocagi et Selponi. Ce qui n'est pas dans l'air du temps.
 
Typiquement le joueur que j'adore ! Il a un énorme physique, mais il l'utilise à bon escient : il va souvent chercher l'évitement plutôt que la percussion. Un joueur très complet dans sa palette offensive et aussi dans sa défense où il détruit son adversaire "légalement" :D Pour couronner le tout il est né exactement le même jour que moi :content:C'est donc un joueur parfait !
 
Retour
Haut