• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cocagi : Notre Assurance Tous Risques Au Centre

Ca, c'est sûr qu'il l'a bien déboîté, dans un timing parfait, en fermant les bras, impossible de siffler une pénalité sur ce placage DESTRUCTEUR. Je pense qu'on a trouvé notre nouvelle idole défensive, depuis Gavin, ça me manquait même si Mafi met quelques timbres.

Il faut aussi qu'il apprenne à canaliser sa fougue car souvent ses placages sont limites et peut être sanctionné par le carton...Mais un beau bébé physiquement. Contre aurillac j'étais juste derriere les poteaux et j'ai assisté à l'échauffement: de prés le mec est impressionnant, un golgoth mdrr
 
Ceux qui l'ont critiqués car il n'était pas CATALAN aujourd'hui lui lèchent les crampons visés ...

Adréa depuis son arrivée je le trouve tellement appliqué pour un jeune joueur des iles
 
Peut être que contrairement a ce qui est dit trop souvent l'Usap est un club assez attractif, où l'on progresse et où l'on se sent bien. Bref, quand tu as le melting pot: Compétences de l'encadrement, excellent esprit de groupe et ambiance familiale, promotion de talents, joueurs intelligents, des fois ça "matche".

Moi, quand j'écoute ce que dit un "personnage" du rugby comme RMC par exemple sur le club, je me dis qu'il y a pas mal de joueurs qui peuvent s'y épanouir et que ça a un attrait certain surtout en ce moment. Alors on a pas un gros chéquier donc il faut être imaginatif et performant sur les autres critères de séduction.

En outre, signer Walker aussi est une perf. Et en ce qui concerne compétences du staff, je me rappelle d'une interview de début de saison de Lanta qui disait en gros: Cette année on a un groupe avec lequel on va pouvoir gagner un certain nombre de matches à l'extérieur.

Bon quand je vois que dans ce groupe on a enlevé RMC, Brown (6mois), Botha (3mois), Pot, Ratini, Mach, Tau, Vivalda (3mois), Puikala (3 mois) Bachelier et qu'on est là où on est, je trouve que certains ont raison d'accuser le staff de favoritisme, de manque de jugeotte, de le qualifier "coachers" de merte, de pitoyable en gestion de "l'humain", voire d'incompétence. Mais on est sur un forum, c'est complètement cool!
Je pense que ce groupe a un état d'esprit indestructible. Il y a des joueurs qui ont tout vécu dans cette équipe. Des gars de 24 ou 25 ans ont connu beaucoup plus de malheurs au sein du groupe (l'arrivée en D2, la montée loupée, les entraîneurs qui changent, des joueurs qui ne viennent pas, suspendus pour dopage, virés, gravement malade, des blessures en quantité...) que d'autres dans toute une carrière.
A cela, on ajoute la bonne ambiance.
Dès lors, j'ai toujours pensé que si on arrivait jusqu'à la fin de ce mois de décembre sans lâcher, qu'en récupérant nos blessés, rien ou pas grand chose ne pourrait nous arrêter par la suite.
 
La seule chose qui peut arrêter l'USAP c'est...l'USAP elle même
 
Retour
Haut