Cocagi : Notre Assurance Tous Risques Au Centre

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par webmaster, 26 Janvier 2018.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Bon,
    je souhaite juste via ce topic souligner l'importance CAPITALE de ce joueur.
    En effet, on l'a fait resigner et c'est la meilleure des nouvelles. Ce mec est un tank, il plaque comme hume, il court comme Candelon, il est bon techniquement, franchit comme un troisième ligne.
    Pour moi, avec Lemalu, c'est LE mec qui ne déçoit JAMAIS, quel que soit le niveau de l'équipe. Et en plus, il est super jeune !
    Matez moi ce poulet !!! 1.83, 106kg ! 23 ans ! Ce mec peut jouer encore 10 ans chez nous, même si on monte top14 il aura largement sa place !

2. webmaster

Localité:
    Canohès
    Ca, c'est sûr qu'il l'a bien déboîté, dans un timing parfait, en fermant les bras, impossible de siffler une pénalité sur ce placage DESTRUCTEUR. Je pense qu'on a trouvé notre nouvelle idole défensive, depuis Gavin, ça me manquait même si Mafi met quelques timbres.

3. webmaster

Localité:
    Canohès
    Si t'as d'autres infos comme ça sur les élastiques etc ainsi que les qualités de chacun, n'hésite pas hein. On sait que tu es capable du meilleur comme du pire, un peu comme Selponi quoi ;) ;) ;)

DOSAN, Drexciya et FAUST aiment ça.
  4. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

C'est un très bon joueur qui en plus de ces qualités athlétiques et physique arrivent à donner le ballon quand on s'y attend le moins.
    Ces qualités premières sont ces placages et son explosivité .
    On sent l'équipe de Perpignan plus sereine sur les bases et aussi joueuse comme en début de saison . Les résultats aidants, cela favorise le moral des joueurs et aussi celui du public .

albert apprécie ceci.
  5. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

rarement vu un joueur aussi fort physiquement ( mais pas que ! ) en 2 ieme division, et avec l avenir devant lui ( en top 14 avec nous j espere !)

albert et clement6628 aiment ça.
  6. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Les deux dans la même équipe, en D2, ça ferait un tel carnage...
    Ce sont quand même deux joueurs largement au-dessus dans ce championnat.
    Je n'en reviens toujours pas qu'on ait réussi à prolonger Cocagi trois ans ! C'est un de nos plus beaux coups depuis que nous sommes dans ce championnat.

clash et cat'alain aiment ça.
  7. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Son contrat peut être racheté par une équipe de top14( en payant bien sur) , donc ..........................faut se manier .

8. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Oh ? Comme Messi à Barcelone ? T'en es vraiment sûr ?