• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coatching de DELPOUX toujours trop tardif

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je ne comprends pas très bien pourquoi systématiquement on fait le changement de demi de mêlée. C'est à chaque match; je ne vois pas ce choix systématique chez les autres équipes. Aujourd'hui le changement ne s'imposait pas vraiment vue la prestation de David.

En plus après le drop qui nous fait passer devant. Aucun intérêt surtout que Florian a pataugé dans l'aîoli pendant les 7 mn qu'il a joué. Et que dire de Terrain qui a TOUT chié alors qu'après son carton et 10mn au frigo, Guirado aurait pu rentrer pour terminer le match
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Je ne comprends pas très bien pourquoi systématiquement on fait le changement de demi de mêlée. C'est à chaque match; je ne vois pas ce choix systématique chez les autres équipes. Aujourd'hui le changement ne s'imposait pas vraiment vue la prestation de David.

je reviens du match est c'est exactement ce que je me suis dit ! j'aurais laissé mélé qui avait l'air dans le match, d'ailleurs, je l'ai trouvé meilleur que d'habitude !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
je reviens du match est c'est exactement ce que je me suis dit ! j'aurais laissé mélé qui avait l'air dans le match, d'ailleurs, je l'ai trouvé meilleur que d'habitude !

Tu peux le trouver que meilleur qu à l habitude puisque il est sur le banc de touche ou rentre que pour 5 mns
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
En plus après le drop qui nous fait passer devant. Aucun intérêt surtout que Florian a pataugé dans l'aîoli pendant les 7 mn qu'il a joué. Et que dire de Terrain qui a TOUT chié alors qu'après son carton et 10mn au frigo, Guirado aurait pu rentrer pour terminer le match

Ça arrivé de passer au travers d autant plus que jusqu'à maintenant on pouvait pas lui reprocher grand chose bien au contraire
 
Haut Bas