• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coatching de DELPOUX toujours trop tardif

Charles Dexter Ward

Visiteur
Voila c'est mon avis , faire rentrer des gonzes à dix minutes de la fin c'est trop juste , Castre à changé la moitié de son équipe et l'Usap en infériorité commencé à tirer la langue mais Delpoux à encore trop tardé , des changements à l'heure de jeux devrait être quasi systématique , l'Usap est la seul équipe à ne pas assez exploiter son banc et c'est bien dommage . Je pense pas que cela nous coute le match , mais bon il faudrait sérieusement se pencher la dessus .
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
il me semble que le coaching à l'heure de jeu était ce que l'on reprochait durant la dernière saison de brunel
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Quoi Charles !?
Toi, tu aurais voulu que Cazenave rentre plus tôt ?! mrgreen
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
On a tiré la langue, ou on leur a mis 13 poins quand on était à 14 ?
On fait les changements juste après le 13-0 qu'on leur met en 3 minutes...

Seul mini reproche, j'aurais peut-être essayé de faire rentrer Mas de nouveau sur la fin et les 5 dernières minutes. Facile à dire quand on n'est pas sur le banc.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Quel coaching tardif ? il a fait rentrer Guiry, Vahaa, Schuster, Sid vers l'heure de jeu à peu près
 
Haut Bas