Coatching de DELPOUX toujours trop tardif

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Charles Dexter Ward, 1 Novembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Voila c'est mon avis , faire rentrer des gonzes à dix minutes de la fin c'est trop juste , Castre à changé la moitié de son équipe et l'Usap en infériorité commencé à tirer la langue mais Delpoux à encore trop tardé , des changements à l'heure de jeux devrait être quasi systématique , l'Usap est la seul équipe à ne pas assez exploiter son banc et c'est bien dommage . Je pense pas que cela nous coute le match , mais bon il faudrait sérieusement se pencher la dessus .

2. JAVI66

JAVI66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 008 / 18 / -2
    il me semble que le coaching à l'heure de jeu était ce que l'on reprochait durant la dernière saison de brunel

3. Usapiste12

Usapiste12 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Quoi Charles !?
    Toi, tu aurais voulu que Cazenave rentre plus tôt ?! mrgreen

4. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    J adore!!!!!

5. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +489 / 3 / -2
    C'était tentant mais je me suis retenu....:6775:

6. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Lol je parle de coaching hein , pas de suicide organisé

7. fed66

fed66 USAPiste impliqué

Notations:
    +208 / 5 / -0
    On a tiré la langue, ou on leur a mis 13 poins quand on était à 14 ?
    On fait les changements juste après le 13-0 qu'on leur met en 3 minutes...

Seul mini reproche, j'aurais peut-être essayé de faire rentrer Mas de nouveau sur la fin et les 5 dernières minutes. Facile à dire quand on n'est pas sur le banc.

<
  8. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 953 / 17 / -2
    Quel coaching tardif ? il a fait rentrer Guiry, Vahaa, Schuster, Sid vers l'heure de jeu à peu près