• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coatching de DELPOUX toujours trop tardif

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
C'est vrai que Vaha, ca fait 2 matchs où sa rentrée se fait moins ressentir.
C'est une folle concurrence entre lui et Tao5 ! :)
 

roger

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Messages
89
Réactions
5
Je ne comprends pas très bien pourquoi systématiquement on fait le changement de demi de mêlée. C'est à chaque match; je ne vois pas ce choix systématique chez les autres équipes. Aujourd'hui le changement ne s'imposait pas vraiment vue la prestation de David.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je ne comprends pas très bien pourquoi systématiquement on fait le changement de demi de mêlée. C'est à chaque match; je ne vois pas ce choix systématique chez les autres équipes. Aujourd'hui le changement ne s'imposait pas vraiment vue la prestation de David.

Absolument, Dadey a fait un TRES bon match aujourd'hui :bravo::bravo::bravo:
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
L'erreur de Delpoux c'est d'avoir titularisé Léo et Tuilagi qui n'ont rien prouvé jusqu'à présent, Tuilagi est responsable sur le premier essai castrais et quand à Léo il est transparent, il n'apporte rien.
Ne pas mettre Guiry et Narraway c'est assez incompréhensible surtout vu l'apport de ces deux joueurs, ce match était trés important pour la suite et de se passer de joueurs comme ça c'est bien dommage.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je ne comprends pas très bien pourquoi systématiquement on fait le changement de demi de mêlée. C'est à chaque match; je ne vois pas ce choix systématique chez les autres équipes. Aujourd'hui le changement ne s'imposait pas vraiment vue la prestation de David.
pour les tenir sous pression tous les deux.
 
Haut Bas