• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CO - Usap

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 814
Réactions
402
Le lancé en touche ne fait pas 5 mètres ….
C’est effarant
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 499
Réactions
3 085
Quand on vous dit que les hommes de la poste font la pluie et le beau temps
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
610
Réactions
243
Une honte, ce type est un ****** d'enculé de sa mère
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 245
Réactions
6 129
Après on comprend pourquoi on est treizième. C'est pas possible de passer autant de temps dans les 22m adverses et de faire autant de mauvais choix.

Carton rouge à l'arbitre qui n'a pas sanctionné d'un carton le castrais "étrangleur" en première mi-temps. À partir de là tu sais que ce soir tu te fais baiser. C'est inadmissible de ne pas sanctionner une agression comme celle-là.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 919
Réactions
1 851
Il peut discuter avec les dirigeants de castres l’arbitre quelle grosse Salope
Il va passer une bonne fin de soirée à Castres avec un petit chèque en sus signé labo Fabre
SALOPE
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 102
Réactions
6 386
Ouais mais ce serait dommage pour les montois, biarrots, bitterrois...de rater les compétences d'ingénieur du 9 sur leur forum !



C'est clair, tous les joueurs castrais ont ça en tête aujourd'hui ! La moitié n'étaient pas encore nés mais bon, tu vois, on leur a raconté l'histoire !
Ferme ta gueule
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 276
Réactions
1 787
Le grattage de velarte était légal : pénalité contre nous . le grattage de tuilagi était legal l’arbitre l’oblige à lâcher : essai contre nous . Bravo Ramos .

Je crois que c’est mon préféré Ramos. Pour certains c’est Marbot, d’autres Nuchy, d’autres Minéry, moi c’est Ramos :D
 
Haut Bas