• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CO - Usap

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Match ou l’on va pas risquer de peter les mecs pour le match crucial du Wk suivant ( access match)

perso je la jouerais compo mixte avec gros banc en suivant le résultat de Pau -Montpellier de maniere à faire rentrer un gros banc si montpellier realise l’exploit au hameau

1-CHIOCHI
2-TADJER
3-FIA
4-ERU
5-MAHU
6-BACHELIER
7-BRAZO
8-LEMALU
9-ECOCHARD
10-MCINTYRE
11-TILSLEY
12-LABORDE
13-SAWAILAU
14-DUBOIS
15-GOUTARD

16-LAM
17-LOTRIAN
18-FAASALELE
19-TUILAGI
20-OVIEDO
21-DEGHMACHE
22-DE LA FUENTE
23-HALANUKONUKA
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Moi il y a deux joueurs derriere que je trouve indispensable pour l'access c'est tedder et mcyntire,sans eux on joue vraiment pas pareil,les reposer sur ce match ne me derangerait pas,comme deghmache pour relancer ecochard
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 580
Moi je pense qu’on devrait jouer le match à fond et en fonction du résultat à Pau, on fait tourner ou non si Pau gagne.
Tous les matchs sont à la même heure donc on ne pourra pas connaître le résultat de Pau
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Tous les matchs sont à la même heure donc on ne pourra pas connaître le résultat de Pau

Non mais si tu as à Pau un 12-26 à 20 minutes de la fin avec des montpelliérains qui dominent leur sujet, tu gères différemment la fin de match de Castres que si Pau mène 38 à 11 face à des vacanciers.

A ce moment là et pour peu que tu sois collé au CO au score, si t'as un banc costaud t'as peut être des options, si t'as que des espoirs sur le banc, t'en a moins.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 580
Non mais si tu as à Pau un 12-26 à 20 minutes de la fin avec des montpelliérains qui dominent leur sujet, tu gères différemment la fin de match de Castres que si Pau mène 38 à 11 face à des vacanciers.

A ce moment là si t'as un banc costaud t'as peut être des options, si t'as que des espoirs sur le banc, t'en a moins.
Vu sous cet angle, on est d'accord
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Non mais si tu as à Pau un 12-26 à 20 minutes de la fin avec des montpelliérains qui dominent leur sujet, tu gères différemment la fin de match de Castres que si Pau mène 38 à 11 face à des vacanciers.

A ce moment là et pour peu que tu sois collé au CO au score, si t'as un banc costaud t'as peut être des options, si t'as que des espoirs sur le banc, t'en a moins.

La compo mixte avec un gros banc plus ou moins sollicité en fonction du résultat de Pau me parait la meilleure solution.
On met de côté un de nos deux "stratèges", sur le banc avec quelques costauds (Tuilagi...) et s'il existe un espoir, on tente le
coup la dernière demi-heure
 
Haut Bas