• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 128
Réactions
379
Moi je crois que vos emmerdes ont commencé au coup d'envoi de cette saison.

Vous devriez faire tourner à Clermont, pour mieux préparer le 1er match de ProD2.

Et vous, vous avez déjà attaqué la préparation de la PROD2 car vous êtes pas mieux que nous.......
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Pour ce match, la compo est facile à faire...

Tu réunis le groupe au complet


et tu poses cette question :


"Les gars, qui restera de manière certaine à l'USAP l'an prochain quelque soit l'issue comptable de cette 26 ème journée ?"

Tous ceux qui regardent leurs chaussures peuvent aller vider leur casier au vestiaire et rentrer chez eux, ils pourront s'ils le veulent aller supporter leur équipe à Clermont par leurs propres moyens...

Tu fais l'équipe avec ceux qui lèvent le doigt. c'est pas compliqué.

Je fais une exception, (il en faut toujours une pour confirmer la règle) pour Guirado...

Je doute que tu arrives à 15. Je ne parles même pas des remplaçants !
 

Phil

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
165
Réactions
62
La seule façon d’espérer à Clermont est d'en envoyer quelques uns ( de marrons) dés que possible en étant intelligent (si possible), nous n'avons rien à perdre au contraire d'eux...
Je pense et suis sûr que selon la composition de l'équipe ce jour là, certains joueurs en sont capables...

Le seul hic, c'est que ce n'est pas Delpoux qui doit les préparer à ça.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 801
Réactions
4 872
La seule façon d’espérer à Clermont est d'en envoyer quelques uns ( de marrons) dés que possible en étant intelligent (si possible), nous n'avons rien à perdre au contraire d'eux...
Je pense et suis sûr que selon la composition de l'équipe ce jour là, certains joueurs en sont capables...

Le seul hic, c'est que ce n'est pas Delpoux qui doit les préparer à ça.
Même si ont prends des jaunes ou des rouges ont s'en branlent la saison prochaine nous sommes au ganchou! Alors foutais des gnons à Cudmore pour le fun et ma femme me dit a l'oreille une bonne aussi pour Rougerie et sa coupe de cheveux de pé..! haha
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Déçu, je devais monter voir un ami à Clermont et surement aller voir le match!!
Bon, en tout cas je reste optimiste, un point est plus que possible !
(il me tarde de voir la surprise du chef en voyant la compo !):cool:
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 626
Réactions
6 590
Il me tarde qu'on connaisse l'arbitre: si c'est Poite je dis "peut-être", si c'est Gauzère ou Garcès je dis "à la limite", si c'est un autre je dis "adieu" et si c'est Berdos, Marchat, Ruiz ou Minéry je dis "vous vous foutez de nous".
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 499
Réactions
1 187
Il me tarde qu'on connaisse l'arbitre: si c'est Poite je dis "peut-être", si c'est Gauzère ou Garcès je dis "à la limite", si c'est un autre je dis "adieu" et si c'est Berdos, Marchat, Ruiz ou Minéry je dis "vous vous foutez de nous".
j abonde dans ton sens et je vais dire quelque chose qui risque de choquer bcp de monde
rappelez vous a l epoque de ferrasse agen etait proteger
a l epoque de blanco le bo etait proteger
et maintenant a l epoque de goze on se fait enfiler
de plus le mene big boss des arbitres en france il est d ou , de villefranche du conflent
alors les 2 catalans qui sont a des postes clefs du rugby francais
osez faire ce que vos predecesseurs ont fait allegrement
mene tu appeles l arbitre et tu lui dis attention sinon direct federale pdt 2ans
goze tu vas voir mr michelin et tu negocie
on va me traiter de voyous
je leur reponds que le rugby d autrefois etait vereux certes
mais aujourd hui avec les chefs d entreprises qui se comportent comme s il etait au cac 40
je vois pas trop de fifferences
si plutot que c est encore plus mafieux
 
Haut Bas