• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 626
Réactions
6 591
Et si on fait ce que tu préconises, on est sur de gagner ? les Clermontois vont tomber dans le piège ?
******, c'est simple le rugby....

Ben wé, Castres ne fait (presque) que ça, et ils sont champions de France.
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Unique solution , tricher.

Grande quille devant , jeux ultra restrictif , Hook qui bombarde systématiquement en touche le plus loin possible , pick and go , chandelle et marmite à la réception , idem autour des ruck , des mandales , de la provocation à la moindre occasion , de l'agressivité ,

Alors certes on risque de perdre des joueurs mais eux aussi car ils répondrons forcément à un moment ( et de toute façon on se prend des carton tout le temps autant que se soit mérité ) , casser le jeux à la moindre occasion ,de l' anti-jeux si il le faut , ne pas s'exposer surtout , gagner du temps dés que possible .

Avec cette stratégie , le match va limite tournée au pugilat mais cela pourra peut etre évité le jeux de "vivre " et de suivre son cour logique ( clermont qui joue et qui nous met une branlée )

C'est pas beau , j'en suis conscient mais si on joue comme ça , si on les agresse , qu'on avorte leurs attaques quitte à se mettre à la faute, si on les énerve , peut etre qu'ils perdrons un peu de leur moyens et que on se prendra des pénalités plutot que des rafales d'essais

Bref ça n'arrivera jamais car on à pas les couilles de faire ça on va arrivé en victime et se faire atomiser

Le bûcheron canadien, ça devrait pas lui prendre trop longtemps... :p

Mais même comme ça, on risque fort de se faire corriger.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Et si on fait ce que tu préconises, on est sur de gagner ? les Clermontois vont tomber dans le piège ?
******, c'est simple le rugby....

Je commence à penser que cela viens pas de ta caboche mais de tes mirettes , ou a tu lu que j'ai dis que on allé gagné comme ça ,

J'ai dis que peut etre , que si le match est saccadé , que l'on arrive à les énervé il ne nous en collerons pas cinquante et qu'au final on peut rester dans le sillage du bonus defensif , alors oui c'est un coup à se prendre des jaunes mais on s'en prend déja pour des conneries , autant marqué l'adversaire et si possible leur faire perdre un peu leurs moyens , voila c'est mon avis

Maintenant tu me fait plaisir , si c'est pour déformer ce que je dis et me citer ensuite pour faire l'intellectuel , ne me répond plus , je suis fatigué d'avoir à expliquer mes messages à un non voyant ou un attardé ( tu choisis )
 
Dernière édition par un modérateur:

Charles Dexter Ward

Visiteur
C'est un peu comme ça qu'on avait battu Paris en 2008... Souviens toi cette ****** de générale à 1 min du début, avec la mêlée relevée?
Mais bon à cette époque y'avait du gaillard...Bozzi, Kairelis, Porcu, Pérez, Tuilagi...
On avait pris 3 jaunes je crois dont 1 pour Pedro qui s'était essuyé les crampons comme il se doit sur un Parigot qui avait tenté d'écrouler le maul...

Il faudrait les agresser, jouer un rugby restrictif, violent...MD croyait encore qu'on pouvait battre Toulon par le jeu...en effet on plante 3 essais mais on en mange le double!
Si il réitère sa stratégie contre l'ASM c'est même tarif voire pire car les joueurs lâcheront plus vite!

Si on va sur leur terrain du jeu on est mort...faut aller là où ils ont pas l'habitude d'aller, surtout qu'ils auront une 1/2 de H cup dans les jambes, un match âpre contre les Saracens!

Allez MD pour le dernier match laisse 15 pitbulls rentrer sur le terrain et comme dirait Majoral "le premier qui prend un rouge il a droit à une prime!!!!!!!"

Exactement , on y va pour mettre des gifles , ne jouons pas à leur jeux tentons justement d'aller la ou ils ne vont jamais , si on essaye de les prendre par le jeux les fofanna et cie vont nous massacrer , si on les agresse peut etre qu'ils vont (un peu ) déjouer et qu'on à une chance de ralentir l'échéance et resté dans le sillage d'un bonus défensif

Allons à Michelin pour faire du grabuge , on est perdus de toute façon , autant casser du jaunard avant de partir haha
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 119
Réactions
153
Les Américains ne sont peut être pas les plus grands experts en matière de rugby, mais ils s'y intéressent de plus en plus. Ils sont également quelque peu fascinés par les ambiances électriques que l'on peut retrouver dans les stades en Europe. Ainsi, le journal The Bleacher Report a effectué un classement des 10 Stades de rugby les plus intimidants au monde.

Deux stades français se retrouvent dans ce classement, respectivement à la quatrième et à la première place. Il ne s'agît ni du Stade Charles Mathon, ni du Stade Jean Dauger, mais bien du Stade Marcel Michelin, et du Stade Felix Mayol. En effet, le stade du RCT, connu notamment pour son célèbre pilou-pilou et pour ses journaux volant, occupe la quatrième place du classement. C'est donc le stade de l'ASM qui remporte la palme. Décrit par l'auteur comme étant "un endroit où 18 000 personnes en tenue jaune criarde font tellement de bruit qu'on croirait qu'elles sont 70 000 ". Ajoutez à cela l’invincibilité de 76 matches des Jaunards sur leur pelouse, et vous obtenez un endroit où il ne fait pas bon se rendre quand on est un adversaire de Clermont !

Voici le classement complet, dominé par les pays anglo-saxons :


1.Stade Marcel Michelin
2.Ellis Park (Johannesburg - Afrique du Sud)
3.Thomond Park (Limerickl - Irlande
4.Stade Felix Mayol
5.Croke Park (Dublin - Irlande)
6.Kingsholm (Gloucester - Angleterre)
7.Carisbrook (Dunedin - Nouvelle Zélande)
8.Velez Sarsfield (Buenos Aires - Argentine)
9.Welford Road (Leicester - Angleterre)
10.Millennium Stadium (Cardiff - Pays-de-Galles)

En savoir plus sur http://www.lerugbynistere.fr/news/l...dant-monde-2404141456.php#IoR8ZPpJmslvKCPf.99
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
pas tellement en discipline mais plutôt en réputation. Il est indispensable quand même car exemplaire de grinta, de générosité et d'abnégation......

Je suis désolé,mais je ne vois pas ce qu'on lui trouve,il n'arrive pas à faire deux mètres avec le ballon sans tomber.
il est laborieux,sauf en touche.Vraiment désolé.:drapeau:
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Hier je me suis retapé la finale 2003 de la Hcup entre USAP et Toulouse. Mais bon sang, certes notre jeu etait parfois un peu brouillon dans certaines séquences (ça avait le mérite de ressemblé a quelque chose au moins et un bon jeu a ancienne) mais devant que c'est beau à voir avec nos avants qui se fesaient respecter avant tout. qu'ils avaient la hargne, le courage (avec des mecs comme Peillard, Konieck..)
 
Haut Bas