• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 499
Réactions
1 187
j ajoute qu il reste encore un match
faisons de sortir par la grande porte
et qui c est apres ce samedi noir
penalite de bauxis qui chie ala derniere minute
penalite a la sirene de bastos qui passe
on pourrait rever
derniere minute a bayonne essai de castres qui sort du bonus defensif bayonne
derniere minute a brive essai de germain avec transformation qui passe qui sort du bonusdefensif oyo
derniere minute a clermont drop de hook qui nous fait egaliser a la sirene
clermont conserve sa 3em place et recois en barrage
je veux y croire
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Unique solution , tricher.

Grande quille devant , jeux ultra restrictif , Hook qui bombarde systématiquement en touche le plus loin possible , pick and go , chandelle et marmite à la réception , idem autour des ruck , des mandales , de la provocation à la moindre occasion , de l'agressivité ,

Alors certes on risque de perdre des joueurs mais eux aussi car ils répondrons forcément à un moment ( et de toute façon on se prend des carton tout le temps autant que se soit mérité ) , casser le jeux à la moindre occasion ,de l' anti-jeux si il le faut , ne pas s'exposer surtout , gagner du temps dés que possible .

Avec cette stratégie , le match va limite tournée au pugilat mais cela pourra peut etre évité le jeux de "vivre " et de suivre son cour logique ( clermont qui joue et qui nous met une branlée )

C'est pas beau , j'en suis conscient mais si on joue comme ça , si on les agresse , qu'on avorte leurs attaques quitte à se mettre à la faute, si on les énerve , peut etre qu'ils perdrons un peu de leur moyens et que on se prendra des pénalités plutot que des rafales d'essais

Bref ça n'arrivera jamais car on à pas les couilles de faire ça on va arrivé en victime et se faire atomiser
 
Dernière édition par un modérateur:

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Unique solution , tricher.

Grande quille devant , jeux ultra restrictif , Hook qui bombarde systématiquement en touche le plus loin possible , pick and go , chandelle et marmite à la réception , idem autour des ruck , des mandales , de la provocation à la moindre occasion , de l'agressivité ,

Alors certes on risque de perdre des joueurs mais eux aussi car ils répondrons forcément à un moment ( et de toute façon on se prend des carton tout le temps autant que se soit mérité ) , casser le jeux à la moindre occasion ,de l' anti-jeux si il le faut , ne pas s'exposer surtout , gagner du temps dés que possible .

Avec cette stratégie , le match va limite tournée au pugilat mais cela pourra peut etre évité le jeux de "vivre " et de suivre son cour logique ( clermont qui joue et qui nous met une branlée )

C'est pas beau , j'en suis conscient mais si on joue comme ça , si on les agresse , qu'on avorte leurs attaques quitte à se mettre à la faute, si on les énerve , peut etre qu'ils perdrons un peu de leur moyens et que on se prendra des pénalités plutot que des rafales d'essais

Bref ça n'arrivera jamais car on à pas les couilles de faire ça on va arrivé en victime et se faire atomiser
Il casseront jamais le jeu pour revenir au bas on a pas fait un seul pick n go avec un essai au bout c'est triste
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Il me tarde qu'on connaisse l'arbitre: si c'est Poite je dis "peut-être", si c'est Gauzère ou Garcès je dis "à la limite", si c'est un autre je dis "adieu" et si c'est Berdos, Marchat, Ruiz ou Minéry je dis "vous vous foutez de nous".

Gauzère, on peut directement le ranger dans la dernière catégorie.
Berdos a fait un match plutôt correct samedi dernier.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 052
Réactions
7 397
Unique solution , tricher.

Grande quille devant , jeux ultra restrictif , Hook qui bombarde systématiquement en touche le plus loin possible , pick and go , chandelle et marmite à la réception , idem autour des ruck , des mandales , de la provocation à la moindre occasion , de l'agressivité ,

Alors certes on risque de perdre des joueurs mais eux aussi car ils répondrons forcément à un moment ( et de toute façon on se prend des carton tout le temps autant que se soit mérité ) , casser le jeux à la moindre occasion ,de l' anti-jeux si il le faut , ne pas s'exposer surtout , gagner du temps dés que possible .

Avec cette stratégie , le match va limite tournée au pugilat mais cela pourra peut etre évité le jeux de "vivre " et de suivre son cour logique ( clermont qui joue et qui nous met une branlée )

C'est pas beau , j'en suis conscient mais si on joue comme ça , si on les agresse , qu'on avorte leurs attaques quitte à se mettre à la faute, si on les énerve , peut etre qu'ils perdrons un peu de leur moyens et que on se prendra des pénalités plutot que des rafales d'essais

Bref ça n'arrivera jamais car on à pas les couilles de faire ça on va arrivé en victime et se faire atomiser

Et si on fait ce que tu préconises, on est sur de gagner ? les Clermontois vont tomber dans le piège ?
******, c'est simple le rugby....
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Unique solution , tricher.

Grande quille devant , jeux ultra restrictif , Hook qui bombarde systématiquement en touche le plus loin possible , pick and go , chandelle et marmite à la réception , idem autour des ruck , des mandales , de la provocation à la moindre occasion , de l'agressivité ,

Alors certes on risque de perdre des joueurs mais eux aussi car ils répondrons forcément à un moment ( et de toute façon on se prend des carton tout le temps autant que se soit mérité ) , casser le jeux à la moindre occasion ,de l' anti-jeux si il le faut , ne pas s'exposer surtout , gagner du temps dés que possible .

Avec cette stratégie , le match va limite tournée au pugilat mais cela pourra peut etre évité le jeux de "vivre " et de suivre son cour logique ( clermont qui joue et qui nous met une branlée )

C'est pas beau , j'en suis conscient mais si on joue comme ça , si on les agresse , qu'on avorte leurs attaques quitte à se mettre à la faute, si on les énerve , peut etre qu'ils perdrons un peu de leur moyens et que on se prendra des pénalités plutot que des rafales d'essais

Bref ça n'arrivera jamais car on à pas les couilles de faire ça on va arrivé en victime et se faire atomiser

C'est un peu comme ça qu'on avait battu Paris en 2008... Souviens toi cette ****** de générale à 1 min du début, avec la mêlée relevée?
Mais bon à cette époque y'avait du gaillard...Bozzi, Kairelis, Porcu, Pérez, Tuilagi...
On avait pris 3 jaunes je crois dont 1 pour Pedro qui s'était essuyé les crampons comme il se doit sur un Parigot qui avait tenté d'écrouler le maul...

Il faudrait les agresser, jouer un rugby restrictif, violent...MD croyait encore qu'on pouvait battre Toulon par le jeu...en effet on plante 3 essais mais on en mange le double!
Si il réitère sa stratégie contre l'ASM c'est même tarif voire pire car les joueurs lâcheront plus vite!

Si on va sur leur terrain du jeu on est mort...faut aller là où ils ont pas l'habitude d'aller, surtout qu'ils auront une 1/2 de H cup dans les jambes, un match âpre contre les Saracens!

Allez MD pour le dernier match laisse 15 pitbulls rentrer sur le terrain et comme dirait Majoral "le premier qui prend un rouge il a droit à une prime!!!!!!!"
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 319
Réactions
5 184
Il me tarde qu'on connaisse l'arbitre: si c'est Poite je dis "peut-être", si c'est Gauzère ou Garcès je dis "à la limite", si c'est un autre je dis "adieu" et si c'est Berdos, Marchat, Ruiz ou Minéry je dis "vous vous foutez de nous".


Je pense que Gauzere n'est pas rangé à sa place...

t'étais à Montpellier cette année ??
 
Haut Bas