• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont / USAP top 14

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 647
Réactions
2 668
Pato va sortir un grand match

Et pourquoi pas ? Qu'est ce que ça coûte de rêver ? Je préfère être heureux toute la semaine en espérant et si jamais d'être déçu le weekend, plutôt que d'être déçu la semaine et quand même déçu le weekend. Mon espoir ne me protège Pas plus du bonheur que ton pessimisme ne te protège du malheur. Sauf que moi toute la semaine je rêve

oui d'ailleurs je viens de mettre une petite pièce sur un combo victoires conjuguées du ST ,MHRC,SP chez eux et RCT chez les coujous et nous au Bibendum park! Si c'est pas de l'optimisme! hahahaha
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 838
Réactions
1 669
J'aime beaucoup beaucoup cette composition. Compétitive avec un petit supplément de hargne et de rage. Fernandez sera dans de bonnes dispositions pour montrer tout son talent. Et on leur fait confiance aux 3 ( Joly, cavubati, Fernandez) sinon on risquerait pas des joueurs important si on jouait pour perdre. On aura un gros banc ( Lemalu ? Tedder ?...) Et une belle équipe. Le fait de voir ces joueurs a leur vrai niveau serait très bénéfique pour la fin de saison. Allez on va manger du radin !

fallait faire tourner de toute facon on n avait pas trop le choix aprés le banc oui mais si tu en as deja pris 30 en premiere mi temps ?, trop tard mais bon on verra bien
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 838
Réactions
1 669
J'aime beaucoup beaucoup cette composition. Compétitive avec un petit supplément de hargne et de rage. Fernandez sera dans de bonnes dispositions pour montrer tout son talent. Et on leur fait confiance aux 3 ( Joly, cavubati, Fernandez) sinon on risquerait pas des joueurs important si on jouait pour perdre. On aura un gros banc ( Lemalu ? Tedder ?...) Et une belle équipe. Le fait de voir ces joueurs a leur vrai niveau serait très bénéfique pour la fin de saison. Allez on va manger du radin !

fallait faire tourner de toute facon on n avait pas trop le choix aprés le banc oui mais si tu en as deja pris 30 en premiere mi temps ?, trop tard mais bon on verra bien
Pour leur paire de centre au moins la stratégie sera simple, étant donné que ce sont 2 joueurs frontaux, surtout Naqalevu, il nous faut les contrer ou du moins les contenir sur ce registre...on peut imaginer DLF et Sawailo qui présentent peut être plus de garanties. ..
Les atouts majeurs de l'ASM sont leurs deux secondes lignes, Lavanini et Vahamina, puis leur paire de centre...bien sûr à côté ce ne sont pas des manches mais pas au niveau des habituels titulaires...
Si enfin on arrive à soigner nos entames et soigner notre jeu d'occupation, on a les finisseurs pour les faire douter.
Pour finir je trouve pertinent de relancer Pato face à son ancien club, à l'image de Chiocchi et Kubri face à Toulon.

sauf que sawailau a fait porte de salloon à toulon mais on n a pas d autre choix de toute facon puisque williame est encore blessé
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Comme toujours , les demis sont tributaires des avants . Si, notre huit avance dans l' axe et s' impose sur nos ruks, ils ^pourront prendre des initiatives, ils en ont les moyens. En cas contraire, mal de cap !
Des avants dominés, les demis trinquent .
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Je vois bien une victoire de l’USAP, avec un arbitrage enfin normal suite à la levée de bouclier générale du week-end dernier.
Peut-être un petit pétage de plomb de Vahamina à la dixième (carton rouge) pour équilibrer un peu plus les forces
Ho veure'm
 
Dernière édition:

Positivons

USAPiste bavard
Inscrit
19 Septembre 2016
Messages
74
Réactions
59
Je vois bien une victoire de l’USAP, avec un arbitrage enfin normal suite à la levée de bouclier générale du week-end dernier.
Peut-être un petit pétage de plomb de Vahamina à la dixième (carton rouge) pour équilibrer un peu plus les forces, i ja verrem. ;)

Hé Adiuçava, je crois que ta bicyclette est "desboutade"...
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 715
Réactions
10 506
274364259_5422728381093581_1812722986771427188_n.jpg
 
Haut Bas