• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chronique ELS DE PARIS : En aïgua de botifarra ( USAP - Stade Français )

Els de P@ris

USAPiste bavard
Inscrit
1 Août 2012
Messages
73
Réactions
11
Une belle valeur ajoutée pour le forum, sans aucun doute, merci à eux, leurs editos auront bientôt 10 ans et ne prennent pas de rides :)
Bravo à [MENTION=168]MCK66[/MENTION], je pense que c'est lui qui rédige ça, si c'est pas le cas, merci de rectifier ;)

Mystère... Els de P@ris reste Els de P@ris... En attendant, peux-tu laisser la chronique dans les sujets dit "importants" comme c'était le cas avant ? Merci....
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Heureux de voir que les chroniques [MENTION=369]Els de P@ris[/MENTION] sont de retour sur ce forum après la fermeture du forum officiel :cool:
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Heureux de lire de nouveau les chroniques souvent savoureuses d'Els de Paris ...
un retour qui est une nouvelle réussite du forum
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
L'édito est stické ;)
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
oui, par un as donc brillant
 

clo.perpignan

USAPiste bavard
Inscrit
1 Août 2012
Messages
59
Réactions
0
on ne se lasse pas de te lire content que tu sois parmi nous ; j aimais te lire sur l ancien forum et la je suis heureuse de retrouver tes chroniques
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Allez, à [MENTION=162]Carto[/MENTION] pour "le lundi, c'est rugby" et c'est bon :6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Je désespérais de ne plus recevoir cette très belle chronique , à tort , elle est enfin arrivée avec ce premier match .
merci et à lire encore longtemps .
 
Haut Bas