• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chouly, Armitage, Tilsley : l’USAP à la pêche au gros - Lindependant.fr

Adiu66

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Février 2019
Messages
13
Réactions
8
Quel erreur du staff de laisser partir Pierre Lucas et Pierre Reynaud...
2 jeunes à fort potentiel, qui n'ont pas démérité lors de leurs apparitions et qui feront surement les beaux jours d'autres clubs.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
Quel erreur du staff de laisser partir Pierre Lucas et Pierre Reynaud...
2 jeunes à fort potentiel, qui n'ont pas démérité lors de leurs apparitions et qui feront surement les beaux jours d'autres clubs.
il sont encore la il sont pas encore partis qui te dit apart la presse qui vont quitté le club personne.:comprendpas:
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
Quel erreur du staff de laisser partir Pierre Lucas et Pierre Reynaud...
2 jeunes à fort potentiel, qui n'ont pas démérité lors de leurs apparitions et qui feront surement les beaux jours d'autres clubs.

S'agissant de Reynaud, oui, je crois que c'est une erreur de le laisser partir pour faire de la place à un futur recrutement en 3ème ligne ... :comprendpas:
Si on doit recruter c'est en piliers, compte tenu des grosses incertitudes sur l'état physique de Brown et Walcker ...
 

Adiu66

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Février 2019
Messages
13
Réactions
8
il sont encore la il sont pas encore partis qui te dit apart la presse qui vont quitté le club personne.:comprendpas:
Après le staff ne leur donnent pas souvent l'opportunité de jouer non plus, donc je peux comprendre qu'au bout d'un moment ils préfèrent allez voir ailleurs.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 024
Oui, il y a joué en D2 quatre matchs d'affilée. Mais sur 77 titularisations en pro, il s'agit de ses 4 seules titularisations en 13. A peine un peu plus en 15.
Autant, on peut dire que Visinia est polyvalent ailier arrière, autant Tilsley, c'est plutôt le profil du pur ailier qui peut dépanner au centre ou à l'arrière. Selon moi, il faut quand même un pur 13.
Pour moi notre pur 13 titulaire on l'a déjà , il s'appelle Cocagi...
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 024
Tisley à Agen mode D2 était très fort, quand ils sont montés en Top 14, je me souviens que sa signature l'an dernier a l'UBB avait fait couiner les dirigeants aux pruneaux. Si il vient chez nous j'en serais ravi.
Entre Armitage titulaire à Pau et Chouly le 3ème choix dans la hiérarchie des entraîneurs de l'ASM, je ne suis pas assez calé sur ce poste pour préférer l'un ou l'autre, Si mon seul critère de jugement est le travail de plaqueur, gratteur, je vote pour le niçois.
A choisir je prendrais Chouly , vrai 8 , connait la maison , Jiff , Sauteur , Leader et d'après les rumeurs moins cher
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Pour moi notre pur 13 titulaire on l'a déjà , il s'appelle Cocagi...

Disons que ça serait un pur 13 qui, ces deux dernières années, a joué 80-90% du temps à un autre poste. Mais il y a déjà joué oui.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 024
Le MHR (future destination?), souhaitait il y a quelques mois le récupérer. Hé oui il avait débuté sa formation là-bas. J'avais mis un entre-filet du midol sur le forum cet hiver.
Premierement il est sous contrat donc si il part le club recruteur devra payer un chèque sympa
Deuxièmement il ny a pas de raisons qu'ils partent (sauf si il decide de péter plus haut que son cul d'un coup)
Et pour finir , l'article dit juste que des clubs sont intéressés , c'est tout pas plus
 
Haut Bas