• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chouly, Armitage, Tilsley : l’USAP à la pêche au gros - Lindependant.fr

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 496
Réactions
2 888
Disons que ça serait un pur 13 qui, ces deux dernières années, a joué 80-90% du temps à un autre poste. Mais il y a déjà joué oui.
Il est excellent à ce poste .
Au début il était perdu sur le placement mais dans mes souvenirs de ses dernieres sorties en 13 il n'avait plus ce défaut
 

Adiu66

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Février 2019
Messages
13
Réactions
8
Premierement il est sous contrat donc si il part le club recruteur devra payer un chèque sympa
Deuxièmement il ny a pas de raisons qu'ils partent (sauf si il decide de péter plus haut que son cul d'un coup)
Et pour finir , l'article dit juste que des clubs sont intéressés , c'est tout pas plus
Je ne penses pas que ce soit péter plus haut que son cul, que de vouloir allez voir ailleurs pour avoir plus de temps de jeu. Si le staff ne lui en donne pas, c'est tout a fait légitime de penser à partir. Il est jeune, il ne faut pas qu'il se "crame" à l' USAP si il n'entre pas dans les plans des coachs.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
Premierement il est sous contrat donc si il part le club recruteur devra payer un chèque sympa
Deuxièmement il ny a pas de raisons qu'ils partent (sauf si il decide de péter plus haut que son cul d'un coup)
Et pour finir , l'article dit juste que des clubs sont intéressés , c'est tout pas plus

Partir d'un club où tu joues pas, et où tu joues encore moins à ton poste, c'est juste du bon sens.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 271
Réactions
1 316
Reynaud je le garderais moi. Il m'a fait bonne impression ce garçon.
Remarque Lucas aussi.
 

usap97

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Mai 2016
Messages
244
Réactions
180
Si c'est pour partir dans un club on tu ne jouera pas ni à ton poste ni à un autre. J'ai des doutes.
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Reynaud titulaire contre Bordeaux, peut être un signe.

Ça serait effectivement dommage de laisser partir nos jeunes sachant que la prod2 est le championnat idoine pour les faire progresser. De plus c'est une épreuve qui est très très longue donc il y aura toujours de la place pour jouer.

En tout cas l'équipe risque vraiment d'être emballante l'an prochain rien à voir avec cette année. Et l'USAP devrait logiquement jouer les premiers rôles.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
BN99
Si on doit recruter c'est en piliers, compte tenu des grosses incertitudes sur l'état physique de Brown et Walcker ...[/QUOTE]

PARFAITEMENT
 
Haut Bas