• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Il a aussi dit qu'il fallait arrêter de faire peur à tout le monde? Qui a peur autour de toi?...
Mais tout le monde mon ami, il te suffit juste d'écouter la télé et ses journalistes complétement hystérique sur le sujet et aussi de voir le regard des autres, quand dans la rue tu ne portes pas le masque ( chose pas obligatoire encore partout ).
Mais c'est vrai, toi t'habites sur une île, tu peux pas comprendre ..:lunette:
 
Ne détourne pas le sujet, la question n'est pas de savoir si des personnes se trompent, on parle de quelqu'un qui depuis le début affirme, en rajoutant chaque fois je sais pas pour ne pas passer pour un con au cas ou il se plante. Il y a t'il un autre chercheur aussi affirmatif et sur de lui qui c'est trompé aussi souvent ? Il passe son temps a essayer d'obtenir la reconnaissance en passant a la télé mais quid de son job dans les séminaires, les publications, serait il grillé ?
Tu vois c'est tous son contraire, il n'affirme rien ....mais pour comprendre cela, il faudrait que tu l'écoutes de temps en temps..
 
La peur, elle est d'abord chez les + de 70 ans, qui se disent que ce Covid est capable de raccourcir leur présence sur terre, alors qu'ils ont pris toutes leurs précautions pour rester en forme, malgré les ans passés ...
Les autres, les + jeunes, y s'en foutent, car ils ont peu de chances d'y laisser des plumes. Eux leur souci, c'est avoir du boulot, bien payé et de bien s'amuser ... et en prime, la perspective d'hériter plus tôt :D
Pour cet été 2020, c'est raté !! :raison:
 
Je ne fais aucune généralité, je cite le message de Catamaran et je le reprends point par point. Si tu pense que je parle de Raoult ça jette un sacré doute sur ton discernement
Ne me fais pas croire que tu le penses pas.
Enfin, lui dit "le vaccin" et toi "les vaccins" ....A partir de ce moment la, on peut penser que tu ne lui réponds pas , c'est ça ?
 
C'est ton point de vu pas le mien.
Je confirme que tous ses dires sont vérifiables. Faut juste se donner le temps de l'écouter et de rester humble.
Un seul exemple qui confirme qu'il peut se tromper :
- Cette pandémie fera moins de morts que les accidents de trottinette !
Il devrait rester humble et faire comme les autres chercheurs, dire je ne sais pas !
 
Retour
Haut