• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

tous les jours il y a entre 600 et 700 morts en france
et on nous fait flipper pour 19 morts dans une journee de la semaine
chercher l erreur
la rentree de septembre covid + gilets jaunes+desastres economiques
les pouyvoirs publics flippent donc on fait flipper la ppopulation
perpignan 1 cas covid en reanimation la femme octogenaire!!!!!!
 
C'est ton point de vu pas le mien.
Je confirme que tous ses dires sont vérifiables. Faut juste se donner le temps de l'écouter et de rester humble.
Tu t'acharnes sur ce type alors que beaucoup d'autres ont fait des annonces complètement absurdes.
Il est dur qu'on sera jamais d'accord. Mais bon, le débat à le mérite d'exister c'est déjà pas mal.
Tous ces dires sont vérifiables et on a vérifié en effet il s'est planté sur tout ou il est resté tellement vague que rien ne peut être vérifié....
 
Tous ces dires sont vérifiables et on a vérifié en effet il s'est planté sur tout ou il est resté tellement vague que rien ne peut être vérifié....
C'est ce que tu penses et beaucoup d'autres pensent que le super groupe scientifique du gouvernement et le gouvernement lui même, sont dans un délire total, comme quoi !!
 
faut bien mourrir un jour et on y passera tous
La peur, elle est d'abord chez les + de 70 ans, qui se disent que ce Covid est capable de raccourcir leur présence sur terre, alors qu'ils ont pris toutes leurs précautions pour rester en forme, malgré les ans passés ...
Les autres, les + jeunes, y s'en foutent, car ils ont peu de chances d'y laisser des plumes. Eux leur souci, c'est avoir du boulot, bien payé et de bien s'amuser ... et en prime, la perspective d'hériter plus tôt :D
 
Les vaccins qui ne servent à rien, faudrait pouvoir en parler à tous ce qui sont morts de la tuberculoses avant qu'on trouve le vaccin.
Une fois de plus tu te bases sur les dires de Catamaran et pas ceux de Raoult, c'est bien dommage car ils disent pas la même chose ..Mais bon, tu as entendu et répondu à ce que tu voulais bien entendre et comprendre ...
 
Une fois de plus tu te bases sur les dires de Catamaran et pas ceux de Raoult, c'est bien dommage car ils disent pas la même chose ..Mais bon, tu as entendu et répondu à ce que tu voulais bien entendre et comprendre ...
Je répondais à Catamaran en citant son texte.
C'est toi qui te mélange les pinceaux, lis ce qui est écrit.
 
Retour
Haut