• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

aux usa on voit pointer une forte remonter de la mortalité et on constate bien que c'est la surcharge rapide des services de santé qui cause la forte mortalité, on voit bien l'effet des mesures sanitaires et des que l'on relâche ça recommence
upload_2020-7-11_8-12-47.png
 
aux usa on voit pointer une forte remonter de la mortalité et on constate bien que c'est la surcharge rapide des services de santé qui cause la forte mortalité, on voit bien l'effet des mesures sanitaires et des que l'on relâche ça recommence

Ca, on l'avait compris quand le covid a commencé à ravager l'Italie en février dernier.

Le pb c'est la capacité qu'on a a filer de l'oxygène aux malades. Grossièrement, si t'as 100 bouteilles, tu en sauveras 99, mais dès que t'en as 120, t'en sauves tjrs que 99 et tu en as 21 au tas (ou a peu près). Je suis sûr que Raoult a fait une vidéo là dessus.
 
Ben, c'est à dire qu'il avait dit que le 22 juin il n'y aurait plus de cas et bizarrement, c'est pas ce que je lis, même avec un gros décalage horaire. Je crois qu'il avait parlé d'une banale courbe en cloche aussi. Je continue à le croire mais j'ai l'impression que ça va pas durer!
Quand il était petit, il a dit qu'il voulait être journaliste ..... :oops:
 
Retour
Haut