• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Ce n'est pas une théorie à partir du moment où le virus grippal est actif et puissant en dessous de 11 °C (constat en hiver et aussi dans les abattoirs aujourd'hui ...)
Ce qui a été caché, c'est que le virus est dans l'air et non pas seulement transmissible au contact direct, ceci étant établi depuis le début de la pandémie afin d'éviter une panique générale incontrôlée ... Alors, je soupçonne la climatisation d'être un foyer relais du Covid 19 en te citant l'exemple suivant : certains se chopent un rhume en été (grippe estivale) quand la pièce (ou l'habitacle de la voiture) est climatisée, pourquoi ? Parce qu'un virus remonté à fond par le froid, était là pour les agresser ! Maintenant, il s'agit du coronavirus, plus redoutable que les autres et installé partout, qui contamine des gens dépourvus totalement d'anticorps développés (+ ou - selon l'état de santé) comme dans les pays froids habituellement confrontés à la grippe hivernale et grâce aux vaccins !
C'est juste une opinion ;)
Tu as une source pour le fait qu'il se transmettre par l'air hors postillon...

Edit: https://www.rtbf.be/info/societe/detail_quelle-est-l-importance-de-la-transmission-aerienne-du-coronavirus-ce-que-la-science-nous-dit-pour-l-instant?id=10500750
 
Tu as une source pour le fait qu'il se transmettre par l'air hors postillon...
Non, je n'avais pas cette source qui pourrait confirmer mes dires mais je pense aussi aux réfrigérateurs qui seraient de véritables magasins de stockage du virus déposé sur les produits ... Qu'en penses-tu ?
Ben l'idée ne me parait pas absurde, on stock bien les virus au froid.... d'ou l'importance des masques au magasin, en suisse on recommande a nouveau le port du masque....
 
inquiétude en France après une 20 eme de cas en France en provenance d'Agerie à paris,ils n'on pas été empêchés de voyager
3 sont en réa,1 est mort.Algerie connaît une 2e vague (covid19)
les vacances d'été sont de plus que jamais menacées de nouveau cas à Lyon dans un établissement scolaire élèves,enseignants
doivent respecter un nouveau confinement...BFMTV
 
Non, je n'avais pas cette source qui pourrait confirmer mes dires mais je pense aussi aux réfrigérateurs qui seraient de véritables magasins de stockage du virus déposé sur les produits ... Qu'en penses-tu ?
d'après.....le virus aime le froid et résiste mieux qu'au chaud ça pourrait rester plusieurs jours
 
les USA en roue libre

upload_2020-7-9_18-54-54.png
 
un pays comme eux incroyable
 
Dernière édition:
Retour
Haut