• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Les frontières sont réouvertes depuis le 15 juillet. On livre près de 600 touristes américains par semaine.
Je sens toujours l'odeur du tiare, je ne tousse pas encore.
Pourvu que ça dure!

Les gens ne sont pas hyper sereins mais j'ai l'impression qu'ils préfèrent manger leur poisson cru en toussant que jeûner en respirant à pleins poumons!
 
La situation aux USA ne s'arrange pas du tout, trois jours consécutifs a plus de 1000 morts/j, le nombre d’hospitalisations est au plus haut

upload_2020-7-25_8-1-22.png
 
Des vaccins commencent a être en phase finale de test, bonne nouvelle, un espoir de retour a la normale dans quelques mois.....


Des vaccins que l'on fabrique à vitesse grand V, en fabriquant dans le même temps des protocoles de tests et de vérification qui vont bien et n'ont jamais été utilisés...
J'y vois plus une opération commerciale à très grande échelle, qu'une réelle mesure de santé publique.
On verra leur efficacité, mais ça sera pas la panacée de toute manière et rien ne dit que ça permettra un retour à la normale à mon avis.
 
Retour
Haut