• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Changement de staff ?

prousapiste66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2022
Messages
83
Réactions
60
Urios ? celui qui a si bien réussi à l'UBB avec un effectif stratosphérique ?
Je n'ai rien contre toi, mais je te sens fatigué, tes arguments n'en sont pas et ta campagne pour virer le staff est promise à un succès d’opérette auprès de la poignée de pleureuses du forum, tu vas te lasser après ta dizaine de messages. Bref, tu n'est pas au niveau pour mener ce combat.

PS Marty t'a piqué ta place au parking ? a refusé de te vendre un cheval ? ne t'a pas dit bonjour ?
Si tu lis bien les messages jusqu'au bout je dis pas de changer complètement de staff je dis que l'idéal serait d'amener quelqu'un avec plus d'expérience. Et renseigne toi bien sur Urios il va en phase finale avec oyo qui a un effectif de bas de classement; il est champion de France avec castres alors que personne ne les attendais et il passe de la 7e à la 1ere place avec l'UBB avec quasiment le même effectif (je parle de l'UBB avant le Covid). Je fais pas parti des pleureuses du forum comme tu dis car le staff je dis pas qu'il faut amener quelqu'un en plus car on perd je parle pour la saison prochaine. Mais bon j'ai l'impression que y 'en a qui veulent rien changer ici.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 119
Non, tout le monde ne se plaint pas. Toi, oui, on l'a compris.
Rien ne marche, c'est tout aussi inexact.
Je ne suis absolument pas pour virer le staff mais je pense plutôt qu'il faut un élément extérieur Je suis désolé mais si aujourd'hui on ne peut viser autre chose que la 13 ème place C essentiellement a cause du staff, je trouve les joueurs irreprochable dans l'engagement (presque tous les matchs) en revanche je trouve certains choix des coachs discutable. L effectif est un peu juste mais on a un socle de joueur qui peut rivaliser avec n'importe quelle équipe au staff maintenant de faire le travail.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 576
Réactions
2 200
Qui veux-tu aller chercher, pour un club qui joue entre la sixième place de Pro D2 et la douzième de Top 14 ?
Pas de thunes.
Et surtout déjà fait, avec le succès que l'on sait.
Les mecs auxquels tu penses ne sont rien d'autre que des mercenaires, au même titre que ces joueurs que vous décriez tant, à quelques chiffres prêts devant la virgule.
Il faut des gens qui ont La flamme.
Et couper l'USAP de ses racines, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
Terre de rugby ? Pour combien de temps encore ?
Quand les jeunes ne joueront plus, quand les poteaux de rugby déserteront les villages... terre de foot, de padel et de pétanque (et encore).
 

patochearlettaz66

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Décembre 2022
Messages
14
Réactions
2
Peut être pas changer tous le staff alors c’est vrai mais apporter un grand manager peut être bien et PA monterait dans tout ce qui est recrutement administratif; ce qu’a fait lanta y a 2 ans
mais t botch toi ou quoi Arlettaz c’est le meilleur
Voilà 7 ans que notre staff est mis en place, je pense qu'il faudrait songer à le changer et passer à autre chose; surtout si on descend. L'usap a besoin de renouveau comme tout le monde dit qu'elle a besoin d'un nouveau président; je pense aussi qu'elle a besoin d'un nouveau staff. Je n'ai rien contre Marty et Villacéca mais ils n'ont pas les compétences des entraîneurs de hauts niveau ou alors plutôt d'autres en ont plus qu'eux. PA doit partir j'ai l'impression qu'il se lasse un peu que ce n'est plus comme avant. Et puis pourquoi pas prendre un grand entraîneur qu'on attend tous depuis longtemps. Avec les moyens qu'on a on peut essayer d'en recruter quelques uns; pourquoi pas Urios (il habite pas loin de chez nous en plus). Enfin voilà tout ça pour dire que l'Usap a besoin de renouveau sinon on va être condamner à jouer le maintien à chaque fois.
t botch vive arlettaz
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668
Je ne suis absolument pas pour virer le staff mais je pense plutôt qu'il faut un élément extérieur Je suis désolé mais si aujourd'hui on ne peut viser autre chose que la 13 ème place C essentiellement a cause du staff, je trouve les joueurs irreprochable dans l'engagement (presque tous les matchs) en revanche je trouve certains choix des coachs discutable. L effectif est un peu juste mais on a un socle de joueur qui peut rivaliser avec n'importe quelle équipe au staff maintenant de faire le travail.
C'est très différent de ce que tu avais asséné dans ton message précédent.
Je ne suis pas convaincu qu'on ait un groupe suffisamment étoffé pour viser mieux que le dernier quart du tableau. Et les joueurs n'ont pas été irréprochable contre Pau (pendant le dernier quart d'heure), AB (idem), SF et CAB (tout le match ou presque). Ce qui en fait pas mal quand même. Peut-être qu'avec un autre staff on ferait mieux, ce dont on est sûr c'est qu'avec un autre, on a fait pire.
 
Haut Bas