• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Changement de staff ?

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Rien ne marche tout le monde se plaint mais par contre rien ne doit changer
Tout doit changer bien au contraire ….mais pour que cela change le premier qui doit partir c’est FR …..et j’ai pas l’impression que c’est prévu et je n’ai pas l’impression qu’un repreneur solide est derrière donc….ne rêvons pas ..
 

Siset

USAPiste bavard
Inscrit
5 Février 2018
Messages
98
Réactions
84
Je suis un peu dégoûter de ce genre de titre et de certains commentaires. Je vais écrire quelques lignes au nom de quelques supporters de l Usap je pense.
Notre staff actuel et mener par Arlettaz et diriger par Rivière. Je suis sur qu Arlettaz aurais juste un 1/4 de plus de ce qu on lui laisse il n y aurait aucun débat sur le staff.
Pour mon petit avis je n ai pas envie qu un nom clinquant vienne diriger l usap, je ne souhaite pas voir l usap en comparaison du racing, de Montpellier, de Lyon, du stade français et tant d autres clubs qui sont tombé à Aime Giral. Nos sommes une terre de rugby avec nos valeurs, avec des gens qui connaissent très bien le rugby. Le staff fait ce qu il peut avec ce qu il as. Et surtout nous avons besoin de personne qui véhicule l âme de l usap. Visca usap.
 

prousapiste66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2022
Messages
83
Réactions
60
Je suis un peu dégoûter de ce genre de titre et de certains commentaires. Je vais écrire quelques lignes au nom de quelques supporters de l Usap je pense.
Notre staff actuel et mener par Arlettaz et diriger par Rivière. Je suis sur qu Arlettaz aurais juste un 1/4 de plus de ce qu on lui laisse il n y aurait aucun débat sur le staff.
Pour mon petit avis je n ai pas envie qu un nom clinquant vienne diriger l usap, je ne souhaite pas voir l usap en comparaison du racing, de Montpellier, de Lyon, du stade français et tant d autres clubs qui sont tombé à Aime Giral. Nos sommes une terre de rugby avec nos valeurs, avec des gens qui connaissent très bien le rugby. Le staff fait ce qu il peut avec ce qu il as. Et surtout nous avons besoin de personne qui véhicule l âme de l usap. Visca usap.
Aujourd’hui le rugby a changé on voit que même si tout le monde évite ce sujet c’est un sport ou l’on a besoin de plus en plus d’argents. Tu dis je veux pas de star on doit rester sur nos valeurs et rester local. D’accord très bien on parle du club et des difficultés financières que ce soit du président ou de je sais pas qui; donne moi un sponsor dans le département capable de fournir une très grosse somme d’argent au club pour qu’il puisse se développer. Aucun ! On voit bien ce que fait Pau avec totale ou alors Brive avec andros. Il faut qu’on aille chercher au delà de notre département que ce soit des sponsors ou un staff.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
Voilà 7 ans que notre staff est mis en place, je pense qu'il faudrait songer à le changer et passer à autre chose; surtout si on descend. L'usap a besoin de renouveau comme tout le monde dit qu'elle a besoin d'un nouveau président; je pense aussi qu'elle a besoin d'un nouveau staff. Je n'ai rien contre Marty et Villacéca mais ils n'ont pas les compétences des entraîneurs de hauts niveau ou alors plutôt d'autres en ont plus qu'eux. PA doit partir j'ai l'impression qu'il se lasse un peu que ce n'est plus comme avant. Et puis pourquoi pas prendre un grand entraîneur qu'on attend tous depuis longtemps. Avec les moyens qu'on a on peut essayer d'en recruter quelques uns; pourquoi pas Urios (il habite pas loin de chez nous en plus). Enfin voilà tout ça pour dire que l'Usap a besoin de renouveau sinon on va être condamner à jouer le maintien à chaque fois.

Premiere phrase et déjà ça part mal, le staff d il y a 7 ans n'a rien à voir avec le staff actuel.
Après les "comme tout le monde", "on attend tous" tu peux aussi éviter car déjà perso je n attends pas les memes choses que toi.
Après qu on ait besoin de moyens supérieurs pour se maintenir plus facilement c est une évidence.
PA ne va pas rester à vie y aura forcément un nouveau cycle mais là on est on est au début d une nouvelle phase avec marty aux commandes. Après des débuts difficiles les résultats s améliorent y a beaucoup de choses intéressantes niveau conquete, défense et gestion de l effectif.

Ps: tu peux prendre mignoni ou azema si tu veux c etait rugby champagne ce soir
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 511
Réactions
1 330
Premiere phrase et déjà ça part mal, le staff d il y a 7 ans n'a rien à voir avec le staff actuel.
Après les "comme tout le monde", "on attend tous" tu peux aussi éviter car déjà perso je n attends pas les memes choses que toi.
Après qu on ait besoin de moyens supérieurs pour se maintenir plus facilement c est une évidence.
PA ne va pas rester à vie y aura forcément un nouveau cycle mais là on est on est au début d une nouvelle phase avec marty aux commandes. Après des débuts difficiles les résultats s améliorent y a beaucoup de choses intéressantes niveau conquete, défense et gestion de l effectif.

Ps: tu peux prendre mignoni ou azema si tu veux c etait rugby champagne ce soir
Exact,les coachs sont dépendants de l effectif qu' ils ont.Mola sans les internationaux il a eu quoi comme résultats?
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 621
Réactions
1 833
Et pour le moment les joueurs et le staff semblent souder malgré cette 13eme place, il n’y a pas de tensions entre eux comme à l’ubb avec Urios, on pourrait avoir Galthie et tout son staff qu’on ne jouerait pas les premiers rôles.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
Voilà 7 ans que notre staff est mis en place, je pense qu'il faudrait songer à le changer et passer à autre chose; surtout si on descend. L'usap a besoin de renouveau comme tout le monde dit qu'elle a besoin d'un nouveau président; je pense aussi qu'elle a besoin d'un nouveau staff. Je n'ai rien contre Marty et Villacéca mais ils n'ont pas les compétences des entraîneurs de hauts niveau ou alors plutôt d'autres en ont plus qu'eux. PA doit partir j'ai l'impression qu'il se lasse un peu que ce n'est plus comme avant. Et puis pourquoi pas prendre un grand entraîneur qu'on attend tous depuis longtemps. Avec les moyens qu'on a on peut essayer d'en recruter quelques uns; pourquoi pas Urios (il habite pas loin de chez nous en plus). Enfin voilà tout ça pour dire que l'Usap a besoin de renouveau sinon on va être condamner à jouer le maintien à chaque fois.
Urios ? celui qui a si bien réussi à l'UBB avec un effectif stratosphérique ?
Je n'ai rien contre toi, mais je te sens fatigué, tes arguments n'en sont pas et ta campagne pour virer le staff est promise à un succès d’opérette auprès de la poignée de pleureuses du forum, tu vas te lasser après ta dizaine de messages. Bref, tu n'est pas au niveau pour mener ce combat.

PS Marty t'a piqué ta place au parking ? a refusé de te vendre un cheval ? ne t'a pas dit bonjour ?
 
Haut Bas