• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Changement de staff ?

prousapiste66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2022
Messages
83
Réactions
60
Voilà 7 ans que notre staff est mis en place, je pense qu'il faudrait songer à le changer et passer à autre chose; surtout si on descend. L'usap a besoin de renouveau comme tout le monde dit qu'elle a besoin d'un nouveau président; je pense aussi qu'elle a besoin d'un nouveau staff. Je n'ai rien contre Marty et Villacéca mais ils n'ont pas les compétences des entraîneurs de hauts niveau ou alors plutôt d'autres en ont plus qu'eux. PA doit partir j'ai l'impression qu'il se lasse un peu que ce n'est plus comme avant. Et puis pourquoi pas prendre un grand entraîneur qu'on attend tous depuis longtemps. Avec les moyens qu'on a on peut essayer d'en recruter quelques uns; pourquoi pas Urios (il habite pas loin de chez nous en plus). Enfin voilà tout ça pour dire que l'Usap a besoin de renouveau sinon on va être condamner à jouer le maintien à chaque fois.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 207
Sur ces 5 dernières années, (en gros depuis le titre de 2018) est ce qu'un autre staff aurait fait beaucoup mieux avec les moyens qu'on leur donne? pour moi la réponse est non.
On est le dernier budget de top 14 et malgré ça on est pas derniers au classement. Donc aucune raison de les dégager sauf s'ils ressentent une lassitude de leur côté.
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
323
Réactions
690
Il faut changer de staff après chaque défaite.
D'ailleurs on peut changer 1000 fois d'entraîneurs, mais on ne peut pas changer 1 fois 1000 entraîneurs... non on peut changer 1000 fois 1000 entraîneurs.. non.. on peut changer 1 fois 1 entraîneur... Rhaa m.erde... j'ai comme un doute finalement.
 

prousapiste66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2022
Messages
83
Réactions
60
Peut être pas changer tous le staff alors c’est vrai mais apporter un grand manager peut être bien et PA monterait dans tout ce qui est recrutement administratif; ce qu’a fait lanta y a 2 ans
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Vous avez subitement trouvé du fric ..?
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 119
Rien ne marche tout le monde se plaint mais par contre rien ne doit changer
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 253
Réactions
1 765
Voilà 7 ans que notre staff est mis en place, je pense qu'il faudrait songer à le changer et passer à autre chose; surtout si on descend. L'usap a besoin de renouveau comme tout le monde dit qu'elle a besoin d'un nouveau président; je pense aussi qu'elle a besoin d'un nouveau staff. Je n'ai rien contre Marty et Villacéca mais ils n'ont pas les compétences des entraîneurs de hauts niveau ou alors plutôt d'autres en ont plus qu'eux. PA doit partir j'ai l'impression qu'il se lasse un peu que ce n'est plus comme avant. Et puis pourquoi pas prendre un grand entraîneur qu'on attend tous depuis longtemps. Avec les moyens qu'on a on peut essayer d'en recruter quelques uns; pourquoi pas Urios (il habite pas loin de chez nous en plus). Enfin voilà tout ça pour dire que l'Usap a besoin de renouveau sinon on va être condamner à jouer le maintien à chaque fois.

Qu’est-ce qui te fait dire que Marty et Vilacéca n’ont pas les compétences d’entraîneurs de haut niveau ? On verra mieux en fin de saison si on se maintient ou pas, on est le dernier budget du Top 14 et malgré cela on accroche la plupart des équipes et on n’est pas dernier. Le début de saison a été laborieux mais l’équipe progresse bien depuis plusieurs matchs, on n’aurait jamais gagné ce match contre Bordeaux en septembre/octobre.

Quand je vois notre touche des 2 ou 3 premiers matchs et notre touche aujourd’hui, en ce qui me concerne, je suis pleinement satisfait de l’apport de Vilacéca, c’est juste le jour et la nuit. L’USAP était devenue avant Toulouse la 7ème meilleure équipe sur ses propres lancers (en dépit de tout ce que l’on a gâché auj début) et possède désormais le 5ème meilleur contre (merci à @tomusapbarça66 pour ses stats sur YouTube). On en était loin en début de saison.
 
Haut Bas