• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge européen 2021-22

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Les matchs de Challenge à AG sont - ils inclus dans l'abonnement ? En lisant les CGV, j'ai pas eu l'impression que oui.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Les matchs de Challenge à AG sont - ils inclus dans l'abonnement ? En lisant les CGV, j'ai pas eu l'impression que oui.
Tu m'as mis le doute car ça me paraissait évident.
Je viens de vérifier et sous les tarifs, il y a bien écrit 13 matchs de Top 14 + 2 matchs de Challenge.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Tu m'as mis le doute car ça me paraissait évident.
Je viens de vérifier et sous les tarifs, il y a bien écrit 13 matchs de Top 14 + 2 matchs de Challenge.
Je viens d'avoir la confirmation par mail de l'équipe commerciale : c'est bien 13+2 inclus.
Ouf !!!
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 345
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
J'avais pas vu tout ça , je vote pour TREVISE et EDINBURGH :):):):):)
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Tirage au sort ce mercredi il me semble ...
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 345
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
Oui , je ne sais pas du tout comment cela fonctionne ...sommes dans le 2 eme chapeau ....
EDINBURGH est dans le 1er , donc encore possible alors que TREVISE est dans le 2eme , donc non ?
Aprés , comment font ils , 14 clubs à répartir dans des poules de combien ? 4 matches à jouer en tout ?
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Oui , je ne sais pas du tout comment cela fonctionne ...sommes dans le 2 eme chapeau ....
EDINBURGH est dans le 1er , donc encore possible alors que TREVISE est dans le 2eme , donc non ?
Aprés , comment font ils , 14 clubs à répartir dans des poules de combien ? 4 matches à jouer en tout ?
Pas facile de trouver le règlement mais j'ai fini par trouver quelque chose sur Wikipedia (à confirmer donc).

Toutes les équipes affrontent deux équipes de ligues et de chapeau différent en matchs aller-retour. Par ailleurs, un club de Premiership et un club de Pro14 affronteront uniquement des clubs de Top 14 de chapeau différent, comme le précisent les articles 2.4, 2.5 et 2.6 du règlement de la compétition.

Nos deux adversaires sont donc parmi Edimbourg, Newport, London Irish et Newcastle.

Le classement de la phase préliminaire est établi sur la base des quatre rencontres effectuées par chacune des équipes. Les huit premiers sont qualifiés pour la phase suivante.


Ensuite pour les 1/8 (A/R il me semble), tu as 8 recalés de la Coupe d'Europe.
Après, 1/4, 1/2 et finale, classique.
 
Haut Bas