Challenge européen 2021-22

Discussion dans 'Challenge Européen' créé par Flying Seal, 9 Juillet 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Maintenant qu'on a ...

- l'effectif pour cette saison
    - le calendrier pour le Top14

... il ne nous manque plus que la composition de notre poule pour le Challenge Européen / Challenge Cup, et le calendrier qui va avec.

Apparemment la même formule que l'an dernier est conservée, donc pas de poule à proprement parler.
    Quelles sont les équipes qualifiées ?

Dernière édition: 9 Juillet 2021
  2. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Top 14 : Biarritz, Brive, Lyon, Pau, USAP, RCT
    Premiership : Gloucester, London Irish, Newcastle, Saracens
    Pro 14 : Edimbourg, Dragons, Trevise, Zebre

3. Flying Seal

Pas d'équipes plus "exotiques" dans la liste ? Seulement 14 ?

4. Flying Seal

On croise les doigts pour aller à Edinburgh (n'est-ce pas @coll roig et @Hcupisant ? ) et à Newport !

5. clement6628

Visiblement non et, si j'ai tout compris, j'ai l'impression qu'il y a seulement 4 journées. Les 8 meilleures équipes de Challenge et 8 équipes recalées de Coupe d'Europe sont qualifiées pour des 1/8 de finale disputées sur deux manches. Ensuite, un classique, 1/4, 1/2 et finale.

6. Flying Seal

La formule née de la "saison Covid" n'a pas changé. Idem pour la "grande" coupe d'Europe.

7. clement6628

Je pense que de leur côté les dirigeants croisent les doigts pour recevoir les Saracens ! Même si les clubs font tourner, la réception des Sarries, c'est l'assurance de faire une affluence intéressante.

8. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Surtout ne faire jouer aucun joueur important dans ces matchs et les placer à l'isolement ensuite. On a eu de beaux clusters variants anglais la saison dernière.