Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Cette équipe de France est une honte....

Discussion dans 'Forum Top14' créé par echazare, 10 Février 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 508 / 28 / -5

Partager cette page

il ne nous reste plus qu'à faire venir Fastandf et l'associer à Urios !;)

2. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Notations:
    +435 / 18 / -2
    Le réservoir français de joueurs est épuisé, nous n'avons plus rien d'autre en magasin, plus rien en termes de qualité d'effectif !
    La faute à tous ces financiers qui ont mis la main sur notre championnat professionnel depuis une décennie, avec l'appui de Canal + et à grands renforts d'étrangers.
    La faute à notre formation qui a voulue singer les néo Z et Sud Afs en pensant que le physico-physique était la clé, en négligeant l'essentiel, la technique individuelle
    Le Brennus de l'USAP en 2009 était presque une anomalie dans le nouveau paysage professionnel qui se dessinait.
    La suite des Brennus on la connaît et on en mesure le résultat :mad:
    Pourquoi Brunet reste encore dans ce radeau ... ?

3. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 347 / 77 / -9
    C'est ça,il faut constituer un véritable club France,avec des jouers "protégés",quitte a indemniser les clubs du TOP 14 concernés comme le font les Anglais

4. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 347 / 77 / -9
    Parce qu'il peut arriver en vieillissant que l'n se croit indispensablehaha.Pour le reste evidemment c'est incontestable.Les équipes de premiere ligue anglaise sont composées en moyenne de 70 a 75 pour cent de joueurs anglais,et une équipe comme Exeter frole les 90 pour cent.

5. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 192 / 76 / -23
    Eh! Be! Froustine , tu es chaud bouillant .
    Puisqu'on t'a sous la main revenons à nos mouton ... Tu comprendra que l'EDF , ce n'est pas ma tasse de thé mais l'Usap....
    Le Jackson dont tu nous avez fait l'éloge , il continue à sombrer . A se demander s'il figurera sur la feuille de match , à Montpeul. Qu'en pense tu?

6. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +4 581 / 71 / -9
    Avec l'effectif actuellement disponible, on peut jouer beaucoup mieux que ce qu'à fait l'équipe de Laporte/Brunel Dimanche.
    Assez bien pour bien figurer dans le tournoi.

7. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 977 / 86 / -14
    Oui, ou bien on reprend Noves , on lui file un peu moins de 3 millions de prime de licenciement et on voit .
    Si il a des résultats convenables, Laporte devient le sauveur , si c'est pas le cas , on va tous au nou camp supporter le XIII . hahahaha

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  8. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 977 / 86 / -14
    Voyons voir ce qu'ils vont nous faire contre l’Écosse !!
    Vont ils avoir peur de perdre et mettre le même style d'équipe où vont ils laisser pisser le match et faire confiance aux jeunes !! (Advienne que pourra )

Partager cette page