• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cette équipe de France est une honte....

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
Je serais eux je mettrai en place une équipe de jeune les derniers champions du monde du moins une grande partie d entre eux. .. Oh moins ça préparerai le futur et ça serai pas pire que ce que l on voit...
 

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
Je serais eux je mettrai en place une équipe de jeune les derniers champions du monde du moins une grande partie d entre eux. .. Oh moins ça préparerai le futur et ça serai pas pire que ce que l on voit... Et aussi un coach de l étranger avec carte blanche.. Un mandat de 7 a10ans pour pouvoir eta l'or son style de jeu
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
GUIRADO mérite beaucoup mieux que toutes les critiques dont il fait l'objet...Le garçon est un bon joueur de rugby exemplaire et authentique...Ce n'est pas en changeant de capitaine que cela ira mieux demain...C'est le rugby français dans son ensemble qui est malade et qui mérite qu'on se penche à son chevet afin d'établir le bon diagnostic, condition nécessaire aux bons remèdes !!!
En effet,son probléme est qu'il n'a pas un charisme extraordinaire et qu'il n'en rajoute pas ,contrairement a d'autres devant les caméras,"faute impardonnable" de nos jours.Il a tort de laisser transpirer ses sentiments surtout lorsque apparaissent une forme de lassitude voire de découragement.Mais sur le terrain,il fait son boulot et parait il ses coéquipiers l'adorent.D'autre part c'est Dussautoir,une référence en matiére de capitanat qui a beaucoup insisté pour que Noves en fasse son capitaine.Le probléme de Guirado c'est qu'il est arrivé en EDF au mauvais moment.Au meilleur de sa forme il n'était,à tort,considéré que comme un remplaçant et lorsqu'il fut nommé capitaine,il hérita d'une équipe en reconstruction et sans tres grands talents et lui méme n'avait déja plus le "punch" de ses débuts.Ainsi va parfois la carriére d'un joueur international...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
afin analyse est vraiment raz les pâquerettes
C'est un comique ,aigri d'avoir été évincé des "ecrans télés" et qui n'a jamais rien compris au rugby.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
upload_2019-2-13_18-55-47.jpeg


****** !!!!!!!!!!!!! , je souffre . :nul::nul:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
En effet,son probléme est qu'il n'a pas un charisme extraordinaire et qu'il n'en rajoute pas ,contrairement a d'autres devant les caméras,"faute impardonnable" de nos jours.Il a tort de laisser transpirer ses sentiments surtout lorsque apparaissent une forme de lassitude voire de découragement.Mais sur le terrain,il fait son boulot et parait il ses coéquipiers l'adorent.D'autre part c'est Dussautoir,une référence en matiére de capitanat qui a beaucoup insisté pour que Noves en fasse son capitaine.Le probléme de Guirado c'est qu'il est arrivé en EDF au mauvais moment.Au meilleur de sa forme il n'était,à tort,considéré que comme un remplaçant et lorsqu'il fut nommé capitaine,il hérita d'une équipe en reconstruction et sans tres grands talents et lui méme n'avait déja plus le "punch" de ses débuts.Ainsi va parfois la carriére d'un joueur international...
Il est "gentil" mais comme personnalité c'est maigre pour être capitaine . Il est "aimé" de ses coéquipiers certes mais est-il respecté?
Les entraîneurs n'ont rien à craindre de lui ..
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 366
Réactions
3 504
Guirado est un des rares joueurs de l'edf titulaire indiscutable, quel talon lui est incontestablement supérieur?
Ce n'est peut être pas un capitaine idéal mais quel autre joueur indiscutable à son poste et un peu expérimenté peut prétendre l'être?
Para a l'expérience mais Dupont lui est passé devant. Picamoles malgré un bon retour n'est pas indiscutable, Lopez n'a pas de concurrent mais est loin du standard international en 10. Je ne vois pas de titulaire indiscutable avec un gros caractère pour succéder à Guirado. Basta peut être mais titillé au centre par Fickou, Ntammack, Penaud ou Fofana.
Qui verriez vous?
 
Haut Bas