• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est un cauchemar

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
Le match d access ne se joue jamais chez l équipe de top14 ;)

lol je le sais bien mais c etait pour montrer l importance du match a brive Si tu gagnes pas a brive à moins d un miracle contre La Rochelle tu n auras pas de match d accès tu seras 14. donc le match d accès sera bien a brive
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
856
Réactions
691
On est plus mauvaise attaque seul et plus mauvaise défense avec Brive, à deux points près. On marque très peu, trop peu. Surtout, il faut arrêter de croire à la 12eme place et que l'on va gagner chez les gros. Autre soucis, les jiffs qu'il va falloir gerer. Notre chance, un match de plus à la maison que Brive.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
On est plus mauvaise attaque seul et plus mauvaise défense avec Brive, à deux points près. On marque très peu, trop peu. Surtout, il faut arrêter de croire à la 12eme place et que l'on va gagner chez les gros. Autre soucis, les jiffs qu'il va falloir gerer. Notre chance, un match de plus à la maison que Brive.

oui La Rochelle déjà lol après faudra en gagner un de plus qu eux mais pour moi le salut ne passera que par une victoire chez eux
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 243
Réactions
3 272
Brive a récolté un nombre impressionnant de points sur les fins de match. Ils ne lâchent jamais rien et ces points risquent bien de faire la différence à la fin.

Brive a tout de même perdu 5 fois à la maison, nous 2. En grapillant des bonus défensifs, ils ont un peu limité la casse.
Il leur reste 6 réceptions, nous 7. Il faut qu'on gagne nos matchs à la maison...
A la J22 et J23, ils reçoivent Paris et Pau... Bref, ça va être l'enfer jusqu'au bout.



Capture d’écran 2022-12-24 à 10.49.57.png
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 833
Réactions
7 617
Brive a tout de même perdu 5 fois à la maison, nous 2. En grapillant des bonus défensifs, ils ont un peu limité la casse.
Il leur reste 6 réceptions, nous 7. Il faut qu'on gagne nos matchs à la maison...
A la J22 et J23, ils reçoivent Paris et Pau... Bref, ça va être l'enfer jusqu'au bout.



Voir la pièce jointe 16397
Tu oublies de dire aussi que Brive a reçu toutes les grosses équipes au contraire de nous qui devons recevoir la Rochelle, Toulouse et le racing soit 3 défaites potentielles
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 070
Réactions
6 679
Je crois que je vais annuler le repas de demain avec la belle famille... Minery et le niveau et notre équipe m’a coupé l’envie de manger du foie gras et de l’oie MerTE !
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 050
Réactions
1 605
lol je le sais bien mais c etait pour montrer l importance du match a brive Si tu gagnes pas a brive à moins d un miracle contre La Rochelle tu n auras pas de match d accès tu seras 14. donc le match d accès sera bien a brive
J ai compris après coup ! Sorry :)
 
Haut Bas