• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est un cauchemar

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
Entre cette défaite, la victoire de Brive, les pertes de Mcintyre et tedder, la défaite de la Rochelle chez lui qui avait préparé le déplacement chez nous...
J'espère que je parle sous le coup de l'émotion, mais ce soir ça sent la pro D2... Personnellement je souffre...
Seul point positif le bon résultat de Bayonne à Pau
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Si ça peut nous permettre de changer de président et d'entraîneurs vaut mieux la ProD2.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Tu ne peut pas rester dans ce championnat si tu n'existe pas à l'extérieur. Il faut glaner des points de bonus mais nous n'avons pas les entraîneurs la motivation et la stratégie qu'ils faut. Je le répète ! Je suis persuadé qu'avec un très bon 9 et un bon jeu et des entraineurs compétents on peut ramener quelques points. Mais nous n'avons rien de tout ça.
 

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Messages
151
Réactions
146
" ce staff c'est moi qui l'ai choisi " Rivière fier de lui à mi saison
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
855
Réactions
689
Ne jamais faire jouer nos deux 10 à l'extérieur en même temps !!!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
Mais ce soir c'est pas le staff.. c'est l'arbitre, c'est Clermont, c'est le manque de chance.
 
Haut Bas