• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est un cauchemar

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
79min49 : A 13 à 16, Brive est bloqué dans ses 22 mètres et tape à suivre ;
79min51 : Ballon récupéré par Clermont et avancé jusqu'à 25 mètres de l'enbut de Brive ;
79min59 : Ballon gratté par Brive ;
82min30 : [après 2 penaltouches] Touche pour Brive dans les 22 mètres de Clermont ;
82min51 : Maul improductif, l'arbitre tend le bras et met le sifflet à la bouche pour siffler la fin du match -- à l'exact même moment, le ballon est éjecté, l'arbitre n'a pas sifflé ; :)
xpyC2BG.png

84min36 : Pénalité pour Clermont !
84min38 : Appel à la vidéo ;
84min46 : Après arbitrage vidéo, pénalité pour Brive pour un placage sans les bras 22 mètres face au poteau !
84min50 : Le staff de Brive apporte le tee au buteur et se trouve juste à côté de l'arbitre -- match nul très probable 16 partout ;
07q0hD1.png

84min53 : Brive choisit la touche, l'arbitre accepte ;
87min52 : [1 pénalité plus loin] Le groupé pénétrant suite à la 2ème penaltouche s'effondre dans l'enbut de Clermont, on voit que dalle à la TV, l'arbitre siffle essai ! Brive gagne le match !


Voilà, c'est cadeau, c'est pour Noël, c'est pour qu'il n'y ait pas de jaloux et que tout le monde puisse cauchemarder !
Joyeux Noël !
Merci de me remuer le couteau dans la plaie. Bon Noël quand-même :D
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Des doublons t'en auras encore. T'auras des impasses coupe d'Europe aussi. Et puis faut pas oublier que on ira à Brive pendant le tournoi des VI nations, et ils ont des italiens, des géorgiens.... Et puis, on a encore 7 réceptions. Je pense que on sera pas loin des 9.

Oui, il faut l'espérer. Sauf qu'à la différence de l'année dernière, tu avais le BO à la ramasse. Cette année, malheureusement pour nous le promu s'en sort très bien et donc on va se retrouver à jouer la dernière place avec Brives. On a pas fini de faire de l'huile.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
Entre cette défaite, la victoire de Brive, les pertes de Mcintyre et tedder, la défaite de la Rochelle chez lui qui avait préparé le déplacement chez nous...
J'espère que je parle sous le coup de l'émotion, mais ce soir ça sent la pro D2... Personnellement je souffre...
Seul point positif le bon résultat de Bayonne à Pau

On sait dorénavant où se jouera le 1° match d ' accession : A BRIVE. à moins d un exploit contre La Rochelle
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
au regard de celui qu'a eu Brive dans les minutes après la 80 ème , si on doit aller gagner la-bas il vaudra mieux avoir à la siréne plus de 7 points d'avance !

oui ils sont allés se le chercher mais faut avouer qu ils ont eu un brin de chance . ou Clermont qui n a pas su gagner ce match. menés 13. 3 puis égaliser puis remenés 16. 13 puis maintenus dans leur 22 jusqu'à la 80 et là un grattage sanctionne peut etre a tort ? pénalités qui s enchainent et malgré tout fin du match . puis video qui va voir un plaquage déloyal et on connait la suite
mais bon c est comme ca. Faudra aller les gagner chez eux
ce qui est plus embêtant c est que le scénario de cette victoire plus l arrivée de Collazo va les booster encore plus
mais bon y aura accès match brive usap qd meme
 
Haut Bas