• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C’est quoi cet arbitrage en 1ère MT !!??!!

Un carnage au niveau de la discipline l'arbitre ne fait qu'appliquer les règles et la vidéo confirme le score -15 a la MT est flatteur
 
Je n’ai pas dis qu’on ne faisait pas de fautes mais reconnait que l’arbitre ne se focalise que sur nous
C’est ça qui me fout les nerfs là
Il est assez normal qu il se focalise sur nous vu qu on a fait la très grande majorité des fautes. Tu voudrais quoi? Qu il regarde ailleurs ?
 
Tiens, je m’en demandais justement combien de temps il faudrait attendre avant qu’un type avec une photo de David Marty et ses 3 neurones en avatar nous ponde un topic sur l’arbitrage.
 
On est naze oui
On fait fautes sur fautes oui
Mais je trouve qu’il n’a vraiment pas aidé au bon déroulé de cette 1ère mi temps
C’est mon avis c’est tout
Chacun est libre de penser le contraire

J’étais heureux de retrouver mon club de coeur après tant de mois de disette
Ba ******, j’aurai mieux fait d’être moins impatient... :-(
 
On se fait clairement enculer comme très souvent à Biarritz.
Le plus surprenant c’est que malgré la flagrance des images certains pensent encore qu’on fait trop de fautes...
Bien sûr on en fait mais autant que Biarritz.
Sauf que les nôtres sont sifflées et font perdre aux joueurs leur sang froid.
Ce qui entraîne les quelques gestes qu’on a pu voir.

Imaginons que l’arbitre en début de match siffle les 6 premières pénalités pour nous. Je pense pas qu’on aurait assisté au même match.
Pourtant sur les 6 premières pénalités, seule une est justifiée...

Malgré tout le match n’est pas perdu
 
Retour
Haut