• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est l'heure de la révolution

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 619
Réactions
1 819
Il a l’air énervé le monsieur, moi en général le lundi je commence tranquillement, je reviens dans quelques jours pour voir évoluer la révolution
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 181
Ça, ça va impacter de ouf !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Je propose une banderole "On te laisse 24h pour démissionner "
Ça m'est venu comme ça...
J'ajouterais un truc du genre : "sinon...", histoire de bien foutre la pétoche ! :wink:
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 619
Réactions
1 819
Une banderole serait bien oui !!
"Si tu ne veux pas mettre plus tu connais la sortie"
Le pousser à partir, pourquoi pas, mais tu mets qui à sa place ? Parce que le jour où il s’en va, il part avec l’oseille qu’il a mis, et si il n’y a pas un repreneur solide, on fait quoi ?
Le rugby pro et surtout le top 14, c’est pas le monde des bisounours, aujourd’hui c’est les grandes métropoles ou les mécènes, faut avoir les reins solides parce que ça nécessite beaucoup de sous.
Pour l’instant, y’a zéro solution après lui, donc inutile de faire une révolution si c’est pour être dans le chaos derrière.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 062
Réactions
640
Le pousser à partir, pourquoi pas, mais tu mets qui à sa place ? Parce que le jour où il s’en va, il part avec l’oseille qu’il a mis, et si il n’y a pas un repreneur solide, on fait quoi ?
Le rugby pro et surtout le top 14, c’est pas le monde des bisounours, aujourd’hui c’est les grandes métropoles ou les mécènes, faut avoir les reins solides parce que ça nécessite beaucoup de sous.
Pour l’instant, y’a zéro solution après lui, donc inutile de faire une révolution si c’est pour être dans le chaos derrière.
Clairement il n’y a rien derrière, altrad on est là ? Non tu veux pas? Angeloti? Non plus à mince, il reste plus que le maire de St. Paul
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 048
Réactions
6 539
Ne faire faire et attendre c'est ca être un supporter catalan aujourd'hui ??
Rivière nous a maintenue financièrement donc on n'a plus le droit de dire des vérités... "Merci Mr Rivière, vous êtes le meilleur, sans vous on serez en prod2"... Quand j'entends ce genre de commentaires...
 
Haut Bas