• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est l'heure de la révolution

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 046
Réactions
6 534
Amis Catalans, je crois qu'il est grand temps de montrer notre mécontentement. Cette mascarade a assez duré. On nous promet des choses qui ne se produisent pas. On nous prolonge un staff qui est à côté de la plaque pour 3 ans... On recrute des seconds couteaux encore une fois... On se fait passer pour des guignols devant la France entière alors qu'avant nous étions respectés !! L'Usap c'est une institution et nous sommes en train de la banaliser !! Il est temps de faire monter nos voix. Rivière n'a aucune résistance, aucune rébellion de notre part. L'Usap c'est nous !! En cas de nouvelle défaite ce WE, il sera temps de mettre en place, une grève des supporters. En 50 ans de soutien à ce club, je commence à en avoir marre de voir notre situation.
Nous ne sommes pas des moutons ***** !! J'ai pas envie de suivre ce Berger (Rivière) qui nous envoie droit dans le ravin encore une fois !! Pourquoi nous payons 30 euros minimum en tribune pour assister à ce faible spectacle ??
Il faut montrer à ces dirigeants que nous avons marre, qui peut croire sérieusement que nous allons nous maintenir avec notre niveau de jeu (proche du néant) ??
Si rien ne change, pour la première fois de ma vie, j'arrêterai de prendre mon abonnement... mais ca Rivière il s'en fout ! Il se félicite de la hausse des partenaires... nous nous sommes juste des vaches à lait. Nous pomper plus d'argent pour au final pas de grands résultats.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 178
Tiens, un nouveau balbutiant.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Vous venez de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas !!
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 178
Ah bon ?!
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Vous venez de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas !!
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 046
Réactions
6 534
Tiens, un nouveau balbutiant.
Un nouveau qui supporte depuis plus longtemps que toi je pense !! Toi tu es ami de Rivière non ?? Tu es prêt à baisser le pantalon longtemps toi... pas moi !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Ah bon ?
 

beron

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
349
Réactions
232
Je propose une banderole "On te laisse 24h pour démissionner "
Ça m'est venu comme ça...
 
Haut Bas