• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est l'heure de la révolution

usap97

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Mai 2016
Messages
244
Réactions
180
Et sinon :On t'écoute : quel Staff , quelles recrues , quel projet pour le club et surtout avec quel pognon?
Va y développe .
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 623
Réactions
2 334
Très facile de gueuler " Rivère dégage" si derrière il y a un projet avec un financement, pas de problème.
Il ne peux pas récupérer le pognon qu'il a mis, mais il va arrêter d'en mettre.
Donc il faut quelqu'un qui bouche le trou à la fin de la saison (compte 2 million), si il a ce gars là, bienvenue à lui. Si il n'y est pas, on va vers une rétrogradation administrative qui peut s'ajouter à une sportive.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 697
Réactions
9 979
je te le fais pas dire... on est déjà 14 eme au bout de 8 journées...


Je réagissais surtout au type qui râle pour ses 30€ et qui reproche à rivière de ne pas casquer plus. J avoue que je trouve ça très savoureux, ça pourrait meme être drôle si on n était pas relégable...
De mon côté je n avais pas attendu les déclarations d Arlettaz pour savoir qu on jouerait maxi la 13 ème place. Après si certains espéraient mieux c est leur problème, mais bon moi j ai canal donc je regarde du top 14 de temps en tps je savais que ça rigolait pas trop...
 
Haut Bas