• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Certains joueurs de l’Aviron Bayonnais priés de rester en Pro D2 .

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 015
Bayonne fait pas la même erreur que nous, eux ne font pas de sentimentalisme, ils ne conservent que les joueurs qu'ils estiment avoir le niveau.
Et puis yannick bru n'est pas arlettaz, je me fais pas de soucis pour eux. Je ne crois pas qu'avec Bru, les joueurs se la jouent tranquille à l'entraînement et quand à l'hygiène des joueurs, à Bayonne ça doit être beaucoup plus carré.
Rendez vous dans un an...
Pour l'instant, ils ne font peut-être pas les mêmes erreurs que nous, ils en font d'autres.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 119
Ca sent quand même la saison galère pour l'Aviron...

Si Lanta a toujours dit que l'USAP est montée un an trop tôt, dans le cas de Bayonne j'ai presqu'envie de dire qu'elle est montée deux ans trop tôt tant l'effectif semble jeune et inexpérimenté. Attention, c'est un effectif de qualité et je suis sûr que certains joueurs feront bonne figure l'an prochain. Mais il y a quand même pas mal de jeunes et de gars inexpérimentés à ce niveau. D'autant plus que le club se sépare de tous les anciens.

A moins de faire un recrutement parfait en dénichant trois ou quatre pépites comme Agen (Tilsley, Sadie ; puis McIntyre, Tanga, Bosch...) et tous ou quatre joueurs expérimentés dans la lignée de Monribot, ça va être compliqué. Et lorsqu'on voit depuis dix ans l'apport des recrutements des promus qui au final s'appuient ) plus de 80 % sur leur effectif de D2, ça donne un début de réponse.
J'espère qu'ils me feront mentir.


Si eux ils ont 2 ans de retard nous on avait 5 ou plus !

Serieusement meme en etant les plus mauvais du monde et le moins prepare je ne vois pas une equipe faire pire que nous
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Si eux ils ont 2 ans de retard nous on avait 5 ou plus !

Serieusement meme en etant les plus mauvais du monde et le moins prepare je ne vois pas une equipe faire pire que nous


Attends...Ça va dépendre du calendrier! :D
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 102
Bayonne fait pas la même erreur que nous, eux ne font pas de sentimentalisme, ils ne conservent que les joueurs qu'ils estiment avoir le niveau.
Et puis yannick bru n'est pas arlettaz, je me fais pas de soucis pour eux. Je ne crois pas qu'avec Bru, les joueurs se la jouent tranquille à l'entraînement et quand à l'hygiène des joueurs, à Bayonne ça doit être beaucoup plus carré.

Bru en l'espace de 3 semaines avec un carton rouge bienvenu contre nevers et des scenarios heureux contre oyo et brive qui ont merdé dans la gestion de leur match, il est en train de devenir un mix entre jurgen klopp, graham henry, churchill et alexandre le grand...
Cette saison on a foiré y a pas photos et arlettaz est en première ligne mais en d2, le championnat que joue bayonne, on a fini 1er en tapant tt le monde, et pas barragiste; la finale on la gagne tranquille pas à la derniere scde ; et avec un jeu beaucoup plus séduisant et maitrisé que celui de bayonne.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
j ai vue le jeu de bayonne et franchement il sont a des lustre de notre quand on etai en prod2 le facteur chance a beaucoup joué pour les basque lord de c est phase finale . aucun joueur ne ma vraiment impressionné apart le 3 eme ligne filimon taofifenua qui a étai le fer de lance de cette equipe ca va être très compliqué pour eux en top14 méme plus compliqué que nous.par contre ne pas gardé bustos moyano choix assez bizarre vue qui a étai un partisan de la remonté de leur club.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
pas de reconnaissance
 
Haut Bas