• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Certains joueurs de l’Aviron Bayonnais priés de rester en Pro D2 .

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 716
Réactions
10 012
Pour comparer jusqu'au bout on regardera ce qu'ils arrivent à faire la saison prochaine en top 14 à partir d'une équipe qui était plus faible que l'Usap sur sa saison de proD2. ;)

perso je n'aurais pas besoin d'attendre la fin de saison prochaine pour savoir que le staff et arlettaz en tete s'est planté cette année en top 14, et que ces memes personnes ont fait du très bon boulot l'année dernière.
Je continuerai à penser qu'il n'a pas eu de cul avec jackson qui n'a pas réussi à trouver un niveau intéressant, en perdant brown en aout pour tte la saison et mjekevu au bout de 2 matchs.
Après ce que fera bayonne ça n'aura pas un grand intérêt je ne connais pas leur enveloppe recrutement, la structure de leur masse salariale, le nombre et la qualité des joueurs sous contrat. Et surtout une année coupe du monde le championnat va ressembler à rien, s'ils battent en début de saison un clermont sans laidlaw, yato, raka, penaud et cie ou toulouse avec 10 joueurs de moins tant mieux pour eux.
Pire que nous ça sera dur mais guère mieux c'est possible
Et si tu veux le fond de ma pensée je pense meme que c'est plus facile de jouer le maintien à brive et bayonne sur un terrain souvent gras qui nivelle les valeurs qu'au bord de la méditerranée.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 716
Réactions
10 012
Pour comparer jusqu'au bout on regardera ce qu'ils arrivent à faire la saison prochaine en top 14 à partir d'une équipe qui était plus faible que l'Usap sur sa saison de proD2. ;)

ps: ce qui m'a bien fait rire aussi c'est un post où qqu'un disait davidson, glas, bru ça c'est des managers c'est pas des peintres comme les notres, alors que glas on l'a tordu 3 fois sur 3 l'année dernière et que les staffs d'oyo et brive ont réussi la performance de perdre contre une équipe bayonnaise plus faible qu'eux après avoir mener au score...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 875
Et si tu veux le fond de ma pensée je pense meme que c'est plus facile de jouer le maintien à brive et bayonne sur un terrain souvent gras qui nivelle les valeurs qu'au bord de la méditerranée.

Encore faut il des joueurs qui ont le caractère pour ce genre de jeu.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Un peu tt le monde tu peux rajouter Goze et les joueurs un peu aussi ;) on va dire que c'est un travail d'équipe pour arriver a un tel niveau depuis de nombreuses années !
Ah ! Oui § Goze ...on l'avait oublié celui là.hahahahahaha
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 312
Réactions
5 830
Paul Goze ? Un sacré joueur, ensuite un bon patron qui gagne le Brennus et enfin un excellent Président de la Ligue !
Quelques casseroles ( ou zone d'ombres au choix pour ceux que le terme " casseroles " perturbe !!! ) quand même...pour un total de 980 000 €...
Affaire Delmas ( 330 000 € ); URSSAFF 2006-2009 ( 250 000 € ); URSSAFF 2010-2012 ( 400 000 € )...De sa responsabilité ou pas...Il était président à cette époque...Il y a même récidive...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 639
Réactions
2 743
Quelques casseroles ( ou zone d'ombres au choix pour ceux que le terme " casseroles " perturbe !!! ) quand même...pour un total de 980 000 €...
Affaire Delmas ( 330 000 € ); URSSAFF 2006-2009 ( 250 000 € ); URSSAFF 2010-2012 ( 400 000 € )...De sa responsabilité ou pas...Il était président à cette époque...Il y a même récidive...
on ne fait pas que des ingénieurs à ARAGO......
 
Haut Bas