Céret Sportif ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par zippo, 22 Juillet 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Notations:
    +678 / 15 / -5
    Faut pas etre trop moqueur quand meme.
    Henry Girones ne merite pas ça. C'est un bon mec. Un brave gars... mais il s'est un peu loupé à venir poster sur ce forum...

2. La Massane

La Massane USAPiste impliqué

Notations:
    +1 265 / 43 / -9
    Ouais bon quand tu viens sur un forum pour dire haut et fort que ton fiston c'est le meilleur c'est un peu déplacé ! Le père avait trop mis d'espoirs en son fils mais la réalité l'a vite rattrapé ! L'humilité ne devait pas être son point fort :lunette:

3. Blutch

Blutch Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 858 / 23 / -11
    Alors dans la version officielle il prétendait n’avoir aucun lien de parenté :D

4. Le Cady

Notations:
    +678 / 15 / -5
    Quand comme Henry tu adores le rugby depuis un demi siecle et que ton fils joue, et qu'en plus c'est pas une bille, ammandonné tu nourris quelques espoirs... c'est juste humain. Le regard d'un père ne peut etre objectif...
    Henry est un chic type, assez discret. Il a juste commis une erreur en postant sur ce forum.

5. Le Cady

Notations:
    +678 / 15 / -5
    Au tout debut, Henry avait mis une photo de lui. Je l'avais averti en MP... Enleve ta photo, magne toi le cul... et arrete de poster....

6. Ramball84

Ramball84 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 552 / 81 / -3
    @Le Cady Merci pour ce juste rappel et ces précisions. Dont acte, ce débat est clos !

7. Blutch

Blutch Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 858 / 23 / -11
    Franchement je me moque gentiment, je doute pas que le papa est un bon gars et que ça partait d’un bon sentiment. Comme tu dis, il aurait pas dû poster sur le forum sur ce sujet là.

8. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 183 / 65 / -31
    T’es ki toi pour clôturer un débat? Il est ouf lui il s’est prit pour Patrick Cohen! Moi j’ai envie de réouvrir une belle page du forum!

C’était un peu limite non Girones a Ceret? Les coachs valent rien non plus je pense! Il reste de la place au Racing Coustouges!