Céret Sportif ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par zippo, 22 Juillet 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. zippo

zippo USAPiste impliqué

Notations:
    +691 / 10 / -2
    Apparemment le CS malgré le départ de l'ensemble de l'équipe dirigeante et de quelques joueurs cadres, aurait fait signer certaines recrues interessantes, mais aucunne information sur les réseaux sociaux, le site officiel, ni même l'indépendant .

Ce serait sympa si des supporters du Vallespir pouvaient nous donner davantage d'informations...

Merci.

2. cazac

cazac USAPiste impliqué

Notations:
    +2 794 / 10 / -4
    Selon l'Indep le C.S fait signer Christophe André (ex USAP), Guilhem Montagne (espoirs Usap), Gabriel Polit (ex Aurillac et espoirs Usap) et enfin le fils de S Bozzi 10/15 et buteur.

3. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +6 858 / 161 / -20
    Le fils plana qui jouait à l'usap aussi

4. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +5 315 / 165 / -2
    Et on dit que les chiens ne font pas de chats ?

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  5. jeancat

jeancat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 980 / 66 / -4
    Bon, il joue quand même au rugby, il aurait pu faire du curling.
    Et crois en mon expérience, plus tu vieillis et plus le numéro sur le maillot est petit...

6. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 183 / 65 / -31
    Philippe Laplume (ex Baixas), Marcel Abricot (ex La Bastide), Alain Phillippe (ex Err)! Ça va dépoter!

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  7. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 183 / 65 / -31
    Sans déconner putain! Il a fait un test ADN? Il est sûr qu’il est de lui? Ça sent l’arnaque! Encore un qui va finir à l’USAP pour faire le Dj dans le vestiaire!

8. zippo

zippo USAPiste impliqué

Notations:
    +691 / 10 / -2
    Ces joueurs ( Plana y compris ) ont largement le niveau pour évoluer en fédérale 1 et même apporter un plus à cette équipe de Céret.
    En espérant que ce ne seront pas les seules recrues et que le CS n'enregistrera un nombre de départs importants par rapport à l'effectif de l'année dernière.