Céret Sportif ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par zippo, 22 Juillet 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. clement6628

clement6628 Titan du forum

Notations:
    +9 683 / 76 / -21
    D'après le Midol de la semaine dernière, la liste des départs est : Butmer, Currie (Angleterre), Girones (Salanque Côte Radieuse), Gimeno Alvarez (Espagne), Hubert (Argeles), Dagneau (Rivesaltes), Tondut (Thuir), Garcia (Prades), Guedeau (Leucate), Enrique (Chartes), R. et D. Cristofol (Thuir).

2. Le Flo

Le Flo USAPiste impliqué

Notations:
    +688 / 15 / -2
    Pour info nime, qui est un club à peine à dessus de ceret, a à les mêmes installations que nous, est ce que c’est normale ? Oui vu qu’elles sont pourris

3. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 847 / 26 / -1
    Je vais parler d’un temps ancien (10-15 ans) ou Nîmes avait comme projet de rejoindre le rugby pro. Ils avaient à l’époque recruté, en Fed 1, ce qui se faisait de mieux dans la région en amateur avec des joueurs du 66,11, et 34 et quelques jeunes de Montpellier et Béziers en proposant job pour le joueur voir pour la la compagne. Malheureusement pour eux ça a vraiment jamais « prit » (monter en pro).
    Je sais qu’après il y a eu des problèmes de moyens mais sans aucune autre info.
    Je détiens les infos car mon cousin, Catalan et ancien membre des crabos de l’USAP avait fait 2 saisons la bas justement.

Donc peut-être, faudrait que je demande, que les installations datent de cette époque la.

Nous concernant nous avons tous la même analyse, et pour une fois le President aussi, nous n’avons pas les structures qu’il faudrait. Maintenant le constat est fait et arrêtons de remuer le couteau car cela ne sert à rien.

4. Ramball84

Ramball84 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 552 / 81 / -3
    Le fameux pilier polyvalent promis à un avenir radieux ? Celui là même dont le staff de l'USAP ne reconnaissait pas la valeur sportive évidente pourtant.....Que de posts et de joutes inutiles...pour en arriver là ! Bonne continuation et au bonne chance au garçon quand même !

5. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +9 316 / 128 / -11
    Par un seul et même posteur ,:wink:

6. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Notations:
    +678 / 15 / -5
    C'etait un peu ridicule.... et en meme temps tres humain...

Celui qui a créé ce topic est plus malin...

7. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 183 / 65 / -31
    Oh putain c’est vrai! J’avais oublié! Le daron sur le forum qui expliquait que son filston c’était un tueur, que même les Dragons le voulait, c’était énorme! C’était Henry de mémoire le daron. haha
    Le type a disparu dès que le filston a signé à Ceret haha

Voilà pourquoi le forum est grand, il y a qu’ici pour voir des trucs comme ça! Me tarde que Sandrine débarque ici pour expliquer que Riri c’est un champion! Inch’allah

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  8. Ramball84

Ramball84 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 552 / 81 / -3
    Il y a aussi la fameuse rencontre avec SENEKAL ! :D

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List