• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Centre et polyvalent libre …

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
884
Réactions
370
Sur le terrain. Tu regardes ta tv et si tu vois que le type a le 11 dans le dos c'est un ailier ;-)
En 15 t'as tedder ou pato qui a fait ses dernieres feuilles en 15 remplaçant. Dubois, et farnoux effectivemment.
Le top 14 c'est plus facile que la prod2. En prod2 si tu ne gagnes pas à aurillac c'est un drame. Là pour aller à la rochelle ou au racing on n'aura pas trop la pression du resultat. Moi perso je ne leur en voudrais pas si on perd, et farnoux ou tartantpion ça n'y changera pas gd chose

Je te remercie mais Boffelli , jamais vu jouer....j'avais juste vu l'info qu'il était libre , une recherche me dit qu'il est centre sur sa fiche, site its rugby ( qui ne se trompe pas trop en principe), je partage juste l'info.

c'est sympa de prendre les gens pour des c.ns.......le 11 dans le dos effectivement c'est un pilier !!
Ensuite tu regardes ta tv puis tu vois un mec avec un 10 dans le dos qui joue 15 ou un ailier avec un 3 dans le dos qui joue 15 ..si ça te convient d'avoir comme arrière remplaçant Tedder, Pato ou Dubois pour jouer en top 14 alors ok
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 015
Réactions
2 488
Ville
Le Perthus
Si le mec n’est pas blessé il a pas sa place à l’USAP!
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 533
Réactions
1 352
En fait ce serait peut être plus judicieux de recruter un ailier arrière avec un bon jeu au pied comme doublure de Jaminet, sinon on va avoir Acebes titulaire toute la saison.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 461
Réactions
842
Il faut 3 bons joueurs pour se maintenir et si on avait cela no problemo:
Au centre : Len Ikitau
En 8 : Isi Naisarani
En 5 : Elliot Stooke

En fin de contrat mais très cher.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 461
Réactions
842
Il faut 3 bons joueurs pour se maintenir et si on avait cela no problemo:
Au centre : Len Ikitau
En 8 : Isi Naisarani
En 5 : Elliot Stooke

En fin de contrat mais très cher.
Elliot Stooke a signé au Waps.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 743
Réactions
4 734
Il faut 3 bons joueurs pour se maintenir et si on avait cela no problemo:
Au centre : Len Ikitau
En 8 : Isi Naisarani
En 5 : Elliot Stooke

En fin de contrat mais très cher.
Len Ikitau commence à jouir d’une belle petite réputation dans l’hémisphère sud. Je doute qu’à seulement 22 ans il souhaite déjà quitter l’Australie pour rejoindre l’un des deux promus du championnat de France. De plus, son salaire pourrait être un frein pour notre club.

En terme de recrutement, plus le temps passe, plus je me dis que le club va se tourner vers des trentenaires du sud (Sud africain?), à la recherche d’un dernier contrat, souvent accessible financièrement.
Nous verrons bien.....
 
Haut Bas