• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Centre et polyvalent libre …

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 809
Réactions
6 101
Emiliano BOFFELLI
(Racing Metro 92)
Age 25 (16/01/1995) Poste Centre
Nationalité
flag-arg.png

Argentine Mensuration 1 m 91 83 kg

alors , centre ou pas ?
T'as trouvé ça où ?
Bizzare, d'après it's rugby il n'a jamais joué centre
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
916
Réactions
466
Il n’a jamais jouer centre depuis qu’il est au Jaguares y’a pas de débat à avoir c’est pas du tous un centre c’est pas le profil qu’il nous faut
 

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
304
Réactions
239
boffelli est un arrière qui peut dépanner à l'aile, en club ou équipe nationale, point.
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
Vous trouvez ça où les postes occupés par le joueur ?
Je vous crois si vous le dites mais il est bien noté centre … je sais qu’il a joué arrière et ailier mais je ne savais pas qu’il n’avait jamais joué centre … mais c’est aussi vrai que nous n’avons pas besoin d’un arrière pour soulager Jaminet … Acebes peut jouer centre , Sawailau aussi … Farnoux , on a vu ce que cela donner au poste d’arrière en top 14
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
916
Réactions
466
Vous trouvez ça où les postes occupés par le joueur ?
Je vous crois si vous le dites mais il est bien noté centre … je sais qu’il a joué arrière et ailier mais je ne savais pas qu’il n’avait jamais joué centre … mais c’est aussi vrai que nous n’avons pas besoin d’un arrière pour soulager Jaminet … Acebes peut jouer centre , Sawailau aussi … Farnoux , on a vu ce que cela donner au poste d’arrière en top 14
Va voir sur all rugby tu va sur nom et tu peut voir toute les feuille de match qu’il a fait c’est dernière année
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 708
Réactions
10 001
Vous trouvez ça où les postes occupés par le joueur ?
Je vous crois si vous le dites mais il est bien noté centre … je sais qu’il a joué arrière et ailier mais je ne savais pas qu’il n’avait jamais joué centre … mais c’est aussi vrai que nous n’avons pas besoin d’un arrière pour soulager Jaminet … Acebes peut jouer centre , Sawailau aussi … Farnoux , on a vu ce que cela donner au poste d’arrière en top 14

Sur le terrain. Tu regardes ta tv et si tu vois que le type a le 11 dans le dos c'est un ailier ;-)
En 15 t'as tedder ou pato qui a fait ses dernieres feuilles en 15 remplaçant. Dubois, et farnoux effectivemment.
Le top 14 c'est plus facile que la prod2. En prod2 si tu ne gagnes pas à aurillac c'est un drame. Là pour aller à la rochelle ou au racing on n'aura pas trop la pression du resultat. Moi perso je ne leur en voudrais pas si on perd, et farnoux ou tartantpion ça n'y changera pas gd chose
 
Haut Bas