• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Centre et polyvalent libre …

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
C’est un international Argentin , sélectionné à de nombreuses reprises (31 fois ) , qui va quitter le club Parisien.
Emiliano Boffelli (26ans) a débarqué au mois de janvier, cadre de l’Argentine, star du rugby mondial, arrière doué et polyvalent, il ne sera pourtant pas retenu chez les ciel et blancs .
La crise financière qui secoue le rugby Argentin laisse présager qu’il restera probablement sur le sol Français .

Vous me direz qu’il sera absent 3 mois mais cela aurait de la gueule une paire de centre DLF-Boffeli. Il peut aussi jouer arrière voir ailier il me semble ….
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
C est plutôt ailier pur jus boffelli
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Il joue arrière voire ailier, mais pas du tout centre. Donc à ce poste, on a Delguy, Tilsley, Pujol, Dubois, Acebes, Sawailau, Jaminet, Farnoux. Honnêtement, on serait plein aux as, je ne dis pas mais là ce n'est clairement pas la priorité.
En plus, t'imagines lutter pour le maintien et jouer plusieurs semaines sans trois titulaires derrière...
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
Emiliano BOFFELLI
(Racing Metro 92)
Age 25 (16/01/1995) Poste Centre
Nationalité
flag-arg.png

Argentine Mensuration 1 m 91 83 kg

alors , centre ou pas ?
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Emiliano BOFFELLI
(Racing Metro 92)
Age 25 (16/01/1995) Poste Centre
Nationalité
flag-arg.png

Argentine Mensuration 1 m 91 83 kg

alors , centre ou pas ?
Non.
Au tout début de sa carrière, il a peut-être fait quelques matchs à ce poste mais depuis qu'il évoluait avec les Jaguares ou les Pumas, c'est soit à l'aile, soit à l'arrière..
 
Haut Bas