• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cecarelli (CAB) vers l usap

Robertson Usap

USAPiste bavard
Inscrit
21 Mars 2023
Messages
111
Réactions
110
Par contre je vais à la salle de sport à château roussilon , Berthau y est tous les jours .... je pense qu'il revient à l'usap l'année prochaine. Je peux vous dire qu'il s'est vachement épaissi et qu'il est affûté .
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 047
Réactions
6 537
Quand je pense qu'on a refusé Fourcade ... J'aurai préféré fourcade qui est excellent que Lam ( que j'adore) mais non jiff , absent en début de saison et sur la pente descendante ... On aurait eu que des talonneurs jiff et un poste avec 0 soucis concernant les jiffs.
Ça reste à prouver ! Moi j’y crois pas cette rumeur de l’avoir refusé.
Et qui te dit qu’ils ont pas chercher ailleurs pour faire monter son salaire…
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
Il me tarde déjà la saison prochaine! Ça sera la bonne!
Joly et Sawailo qui prolongent, Naqualevu le fidjien obèse de 35 ans pour deux ans et le troisième pilier du cancre de Taupe14!

Riri il rigole pas quand il fou le paquet! Respect!
Ah, je vois que tu vas mieux. Je suis rassuré. En espérant que si maintien il y a, tu pètes pas une durite :wink:
De toute façon, après l'année prochaine, il y en aura une autre, et encore une autre... tu verras, la trollerie, ça n'a pas de fin.
 

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Messages
633
Réactions
510
La période de la Coupe du Monde, si on se maintient, c'est 3 matchs de mémoire et Lam risque de ne pas s'éterniser avec les Samoa avec l'Angleterre, l'Argentine et le Japon.
Montgaillard, je trouve qu'il est déjà très bon. L'an prochain, je pense que son temps de jeu va exploser.
Mais oui, on a déjà vu des talonneurs expérimentés venir faire les 4e hommes (mais dans ce cas là autant garder Tadjer). Je ne sais pas si Heafala est encore là l'an prochain et si on compte sur lui.

Au talon, la question, c’est surtout ce que le club veut faire de Velarte.
avec le recrutement surprenant de Naqalevu, il va falloir faire des sacrifices ailleurs et si on garde Oviedo, je suppose que c’est pour le faire passer titulaire; ce qui veut dire qu’il y aurait une place qui se libèrerait sur la feuille régulièrement pour un joueur capable d’être le deuxième au poste de numéro 8 et capable aussi de jouer sur le reste de la 3eme ligne et idéalement JIFF... or je trouve que Velarte est quand même un candidat très intéressant pour cela (+ que d’aller chercher un Godener en externe).
Si le club décide de faire basculer Velarte en 3eme ligne, là, ça pourrait faire sens d’aller chercher un talonneur en externe.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
Bart Simpson dirait " du cul d'un éléphant"
Faudrait demander à Catamaran si c'est fiaPle. Il nous a tellement bassinés avec sa soit - disant expérience de l'Afrique "profonde" :wink:
Il est pu' là, c'est bien dommage qu'il se soit carapaté.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 146
Faudrait demander à Catamaran si c'est fiaPle. Il nous a tellement bassinés avec sa soit - disant expérience de l'Afrique "profonde" :wink:
Il est pu' là, c'est bien dommage qu'il se soit carapaté.
Il est parti en même que Lanta à peu près non ?
 
Haut Bas